Mon site disparait de google à chaque fois

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Goldy19
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon site disparait de google à chaque fois

Message le Jeu Avr 03, 2003 9:39

Bonjour,

Mon site à disparu de google, introuvable alors qu'il était en 1ier position.
J'ai attendu la nouvelle google dance, il est apparu à nouveau, 1 jours seulemenet puis il a disparu à nouveau...
Que dois je faire pour qu'il ne disparaisse plus ? et pour qu'il revienne surout.

Merci.

Nicolas

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2003 9:50

Bonjour Goldy19 et bienvenue sur le forum WebRankInfo,

Pour qu'un site soit enregistré de manière permanente dans l'index Google, il faut qu'il soit "visité" en profondeur (par les robots du "FullCrawl" dont l'IP commence par 216.), puis qu'il subisse une GoogleDance. C'est lors de cette Dance que les index sont mis à jour, mais uniquement pour les sites qui ont subi un "FullCrawl".

Les apparitions/disparitions de ton site démontrent qu'au moment de la dernière "GoogleDance" il n'avait pas encore été indexé en profondeur.

Ce sera vraisemblablement pour la prochaine "Dance" qui devrait démarrer sous peu...

Dan

MagiX
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 03, 2003 10:03

Donc, le sort des Sites nouveaux....

Ta reponse, Dan, est-elle applicable au cas relate ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 313_15.htm

Ce n'est pas certain, car, a mon sens, un site ne peut demarrer avec un PR5 ou alors...

Goldy19
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

suis je black listé ?

Message le Jeu Avr 03, 2003 13:34

Bonjour à nouveau !

Mon site disparait de google ? peut etre suis je black listé parce que je prende des brèves d'autre site que je mais sur mon site, 3/4 de mon site sont des brèves regroupées dans d'autres site...

Que faie ?

Nicolas
www.offshore-developement.com

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2003 13:39

Nicolas,

As-tu lu ma réponse plus haut ?
Depuis quand ton site est-il en ligne ?

Dan

Goldy19
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon site à disparu

Message le Jeu Avr 03, 2003 13:52

hetzeld a écrit:Nicolas,

As-tu lu ma réponse plus haut ?
Depuis quand ton site est-il en ligne ?

Dan

Mon site est online depuis 6 mois.

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2003 14:08

Goldy19,

J'ai vu que ton site est principalement basé sur la syndication, et en faisant une recherche sur AllTheWeb, les seuls backlinks sont des pages internes à ton site.
C'est donc normal que Google ne garde pas ton site dans son index, car il est considéré comme "orphelin"... personne ne pointe vers lui.
Tu devrais faire le nécessaire pour essayer d'obtenir des liens externes, par exemple en inscrivant ton site sur différents annuaires.

Dan

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2003 14:17

Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé. :wink:

De plus, tu as de nombreux liens internes qui pointent vers www.offshore-developement.com//index.php3 , tu defrais les changer pour qu'ils pointent vers www.offshore-developement.com/ , cela t'éviterait de "gaspiller" ton PR.

Dan

Goldy19
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 03, 2003 14:22

hetzeld a écrit:Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé. :wink:

De plus, tu as de nombreux liens internes qui pointent vers www.offshore-developement.com//index.php3 , tu defrais les changer pour qu'ils pointent vers www.offshore-developement.com/ , cela t'éviterait de "gaspiller" ton PR.

Dan

Merci pour toutes ces infos...
Existe il une liste d'annaire ou je pourrais inscrire mon site afin de pourvoir faire des lien externe...
Merci encore...

Nicolas.

Goldy19
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 03, 2003 14:25

hetzeld a écrit:Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.

Dan

Merci pour toutes ces infos...
Existe il une liste d'annaire ou je pourrais inscrire mon site afin de pourvoir faire des lien externe...
Merci encore...

Nicolas.

fupap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 03, 2003 14:53

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Avr 03, 2003 16:21

cherche dans le forum "Liens" on en parle justement

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 03, 2003 16:39

Bonjour, jette aussi un oeil sur cette discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2282.htm du forum "liens"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :