Mon site disparait de google à chaque fois
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site disparait de google à chaque fois
Bonjour,
Mon site à disparu de google, introuvable alors qu'il était en 1ier position.
J'ai attendu la nouvelle google dance, il est apparu à nouveau, 1 jours seulemenet puis il a disparu à nouveau...
Que dois je faire pour qu'il ne disparaisse plus ? et pour qu'il revienne surout.
Merci.
Nicolas
Mon site à disparu de google, introuvable alors qu'il était en 1ier position.
J'ai attendu la nouvelle google dance, il est apparu à nouveau, 1 jours seulemenet puis il a disparu à nouveau...
Que dois je faire pour qu'il ne disparaisse plus ? et pour qu'il revienne surout.
Merci.
Nicolas
Bonjour Goldy19 et bienvenue sur le forum WebRankInfo,
Pour qu'un site soit enregistré de manière permanente dans l'index Google, il faut qu'il soit "visité" en profondeur (par les robots du "FullCrawl" dont l'IP commence par 216.), puis qu'il subisse une GoogleDance. C'est lors de cette Dance que les index sont mis à jour, mais uniquement pour les sites qui ont subi un "FullCrawl".
Les apparitions/disparitions de ton site démontrent qu'au moment de la dernière "GoogleDance" il n'avait pas encore été indexé en profondeur.
Ce sera vraisemblablement pour la prochaine "Dance" qui devrait démarrer sous peu...
Dan
Pour qu'un site soit enregistré de manière permanente dans l'index Google, il faut qu'il soit "visité" en profondeur (par les robots du "FullCrawl" dont l'IP commence par 216.), puis qu'il subisse une GoogleDance. C'est lors de cette Dance que les index sont mis à jour, mais uniquement pour les sites qui ont subi un "FullCrawl".
Les apparitions/disparitions de ton site démontrent qu'au moment de la dernière "GoogleDance" il n'avait pas encore été indexé en profondeur.
Ce sera vraisemblablement pour la prochaine "Dance" qui devrait démarrer sous peu...
Dan
Donc, le sort des Sites nouveaux....
Ta reponse, Dan, est-elle applicable au cas relate ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 313_15.htm
Ce n'est pas certain, car, a mon sens, un site ne peut demarrer avec un PR5 ou alors...
Ta reponse, Dan, est-elle applicable au cas relate ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 313_15.htm
Ce n'est pas certain, car, a mon sens, un site ne peut demarrer avec un PR5 ou alors...
suis je black listé ?
Bonjour à nouveau !
Mon site disparait de google ? peut etre suis je black listé parce que je prende des brèves d'autre site que je mais sur mon site, 3/4 de mon site sont des brèves regroupées dans d'autres site...
Que faie ?
Nicolas
www.offshore-developement.com
Mon site disparait de google ? peut etre suis je black listé parce que je prende des brèves d'autre site que je mais sur mon site, 3/4 de mon site sont des brèves regroupées dans d'autres site...
Que faie ?
Nicolas
www.offshore-developement.com
Goldy19,
J'ai vu que ton site est principalement basé sur la syndication, et en faisant une recherche sur AllTheWeb, les seuls backlinks sont des pages internes à ton site.
C'est donc normal que Google ne garde pas ton site dans son index, car il est considéré comme "orphelin"... personne ne pointe vers lui.
Tu devrais faire le nécessaire pour essayer d'obtenir des liens externes, par exemple en inscrivant ton site sur différents annuaires.
Dan
J'ai vu que ton site est principalement basé sur la syndication, et en faisant une recherche sur AllTheWeb, les seuls backlinks sont des pages internes à ton site.
C'est donc normal que Google ne garde pas ton site dans son index, car il est considéré comme "orphelin"... personne ne pointe vers lui.
Tu devrais faire le nécessaire pour essayer d'obtenir des liens externes, par exemple en inscrivant ton site sur différents annuaires.
Dan
Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé.
De plus, tu as de nombreux liens internes qui pointent vers www.offshore-developement.com//index.php3 , tu defrais les changer pour qu'ils pointent vers www.offshore-developement.com/ , cela t'éviterait de "gaspiller" ton PR.
Dan
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé.
De plus, tu as de nombreux liens internes qui pointent vers www.offshore-developement.com//index.php3 , tu defrais les changer pour qu'ils pointent vers www.offshore-developement.com/ , cela t'éviterait de "gaspiller" ton PR.
Dan
hetzeld a écrit:Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé.![]()
Dan
Merci pour toutes ces infos...
Existe il une liste d'annaire ou je pourrais inscrire mon site afin de pourvoir faire des lien externe...
Merci encore...
Nicolas.
hetzeld a écrit:Je précise tout de même que la syndication de site n'est pas du tout pénalisante pour Google. De nombreux sites l'utilisent.
Tu pourrais commencer par l'inscrire sur http://www.uzine.net/article884.html, cela te ferait un lien de grande valeur et une quasi-certitude d'être indexé.![]()
Dan
Merci pour toutes ces infos...
Existe il une liste d'annaire ou je pourrais inscrire mon site afin de pourvoir faire des lien externe...
Merci encore...
Nicolas.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

cherche dans le forum "Liens" on en parle justement
Bonjour, jette aussi un oeil sur cette discussion http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2282.htm du forum "liens"
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).