Mon site = Demande votre avis !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site = Demande votre avis !
Bonjour, comme vous m'avez bien aidé pour mon autre site j'aimerai que vous fassiez votre critique sur mon site http://www.ta-sonnerie.com au niveau du codage, de la frame, de la navigation, si toutes mes pages apparraitrons sur google et d'autres encore n'hesitez surtout pas lol.
Merci énormement d'avance.
Merci énormement d'avance.
bon bon je me lance niveau graphisme
il passe bien mais tellement commun que je n'irais pas plus loin.. le mac a gauche, on le voit partout, c'est un kit graphique ? ou c'est toi qui a fait ? si c'est un kit, il devait etre gratuit je pense car c'est tellement commun...
Si c'est de toi, je vois pas trop le rapport en les sonneries et logos et le design du site, mais bon
Ca rapporte vraiment ces sites ? c'est tellement a tous les coins de rue que je me pose des questions lol
Niveau code et autre, je suis tellement nulle que je laisse les gens s'exprimer a ma place
Si c'est de toi, je vois pas trop le rapport en les sonneries et logos et le design du site, mais bon
Ca rapporte vraiment ces sites ? c'est tellement a tous les coins de rue que je me pose des questions lol
Niveau code et autre, je suis tellement nulle que je laisse les gens s'exprimer a ma place
ok merci de ta réponse, pour le kit je l'ai payé vraiment pas cher et sinon pour ce qui est de rapporter, pour te dire j'ai eu 50 visiteurs aujourd'hui (c'est pas énorme) et j'ai vendu 7 sonneries et j'ai gagné 6,70 euro en une seul journée qui est la premiere de mon site.
kan meme 6,70 € pour un site qui est pas référencé, oula, vais vendre des sonneries moi lol, sans rien faire tu gagnes des €, c'est cool
pour le graphisme, me doutais bient que c'était un kit, bonne chance pour le futur !
pour le graphisme, me doutais bient que c'était un kit, bonne chance pour le futur !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Music Trends
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Algorithme de détection du link spam de masse
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics