Mon site deja dans DMOZ
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ouais enfin est ce une preuve de qualité du site a votre avis ? d'etre ajouté à la liste si rapidement ? Car j'avais deja referencé d'anciens site dans cette même catégorie et je n'ai jamais vu mon site apparaitre
Je me demandais aussi, pourquoi je n'apparaissait pas dans l'annuaire google qui utiisle DMOZ ? faut il attendre ?
Je me demandais aussi, pourquoi je n'apparaissait pas dans l'annuaire google qui utiisle DMOZ ? faut il attendre ?
What corvisart said...Zang a écrit:ouais enfin est ce une preuve de qualité du site a votre avis ? d'etre ajouté à la liste si rapidement ? Car j'avais deja referencé d'anciens site dans cette même catégorie et je n'ai jamais vu mon site apparaitre
Réponse dans ce post...Je me demandais aussi, pourquoi je n'apparaissait pas dans l'annuaire google qui utiisle DMOZ ? faut il attendre ?
ouais enfin est ce une preuve de qualité du site a votre avis ? d'etre ajouté à la liste si rapidement ? Car j'avais deja referencé d'anciens site dans cette même catégorie et je n'ai jamais vu mon site apparaitre
Dans la (petite) catégorie dont je m'occupe, j'inscris les sites rapidement en quelques jours... tu as juste eu de la chance et également d'avoir un site qui répond aux critère de l'odp.
En tout cas, merci pour ce post. Son contenu change des posts habituels.
Il est vrai qu'en général, la plupart des gens s'expriment plutôt pour râler que pour dire du bien, alors une fois de temps en temps ça fait chaud au coeur.
Dans la pratique, j'ai validé ce week end un site qui venait d'être soumis moins de deux minutes avant. Je pense que celui qui l'a soumis a dû se demander ce qu'il se passait chez DMOZ
Il est vrai qu'en général, la plupart des gens s'expriment plutôt pour râler que pour dire du bien, alors une fois de temps en temps ça fait chaud au coeur.
Dans la pratique, j'ai validé ce week end un site qui venait d'être soumis moins de deux minutes avant. Je pense que celui qui l'a soumis a dû se demander ce qu'il se passait chez DMOZ
Il est sur que cela facilite grandement la vie !
Quand le week end, je m'accorde 1/4 d'heure pour allez voir si je n'ai pas trop de sites en attente, Ceux qui ont rédigé une description correcte passent les premiers
Quand je pense que moi même en tant qu'éditeur, certains sites que j'ai soumis dans d'autres catégories attendent patiement depuis 1 an qu'un éditeur postule à la catégorie, ou qu'un "Méta" passe par là
Quand le week end, je m'accorde 1/4 d'heure pour allez voir si je n'ai pas trop de sites en attente, Ceux qui ont rédigé une description correcte passent les premiers
Quand je pense que moi même en tant qu'éditeur, certains sites que j'ai soumis dans d'autres catégories attendent patiement depuis 1 an qu'un éditeur postule à la catégorie, ou qu'un "Méta" passe par là
Dernière édition par sr le Mar Nov 02, 2004 22:42, édité 1 fois.
Moi je trouve que le problème n'est pas vraiment la vitesse des éditeurs pour traiter les demandes : comme cela a souvent été dit, chaque éditeur n'a pas le même temps à consacrer au traitement des demandes. Chaque éditeur va à son rythme et c'est parfaitement compréhensible.
Le vrai problème, c'est celui des éditeurs qui ne font vraiment rien. Personellement, j'ai soumis mon site il y a 5 mois dans une catégorie qui, il me semble, n'a pas bougé du tout depuis...
En plus, la situation est totalement bloquée : imaginez que quelqu'un ait envie d'éditer cette catégorie. Il ne pourra pas le faire car elle est officiellement "prise" par un éditeur qui ne s'en occupe pas du tout !
Je voudrais à ce sujet savoir si un éditeur peut être "rayé de la carte" pour cause de trop longue inactivité (pas de passage sur le site depuis x mois par exemple) ?
Le vrai problème, c'est celui des éditeurs qui ne font vraiment rien. Personellement, j'ai soumis mon site il y a 5 mois dans une catégorie qui, il me semble, n'a pas bougé du tout depuis...
En plus, la situation est totalement bloquée : imaginez que quelqu'un ait envie d'éditer cette catégorie. Il ne pourra pas le faire car elle est officiellement "prise" par un éditeur qui ne s'en occupe pas du tout !
Je voudrais à ce sujet savoir si un éditeur peut être "rayé de la carte" pour cause de trop longue inactivité (pas de passage sur le site depuis x mois par exemple) ?
Un éditeur est supprimé (de manière non définitive) de DMOZ quand il n'édite rien depuis quatre mois (ou trois).
Il peut très bien y avoir plusieurs éditeurs par catégorie.
Il peut très bien y avoir plusieurs éditeurs par catégorie.
Bobez a écrit: En plus, la situation est totalement bloquée : imaginez que quelqu'un ait envie d'éditer cette catégorie. Il ne pourra pas le faire car elle est officiellement "prise" par un éditeur qui ne s'en occupe pas du tout !
Bonsoir,
Pas vraiment. Il n'est pas rare du tout que 2 ou plusieurs éditeurs soient acceptés dans une catégorie. Il n'y a en fait pas de nombre limite. Lorsque nous examinons une candidture, nous regardons l'activité effective de l'éditeur responsable de la catégorie. Si les sites proposés par le candidat ne sont pas listés ou s'il existe plusieurs sites soumis non encore listés, nous acceptons la nouvelle candidature. [/quote]
Les comptes des éditeurs n'ayant pas édité durant une période consécutive de quatre (4) mois sont automatiquement désactivés par le système. Les nouveaux arrivés doivent effectuer un (1) edit durant le premier mois suivant leur arrivée.
Les éditeurs dont le compte a été désactivé et qui n'ont pas eu d'activités abusives sont réintégrés sur simple demande dans un formulaire ad hoc.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Mon site a disparu de DMOZ
- Concernant mon inscription dmoz ?
- mon référencement dans Dmoz
- Disparition de mon site de l'annuaire DMOZ
- le titre de mon site sur DMOZ
- Mon site sur DMOZ... mais en fait non
- Quelle catégorie Dmoz pour mon site ?
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- Comment installer DMOZ sur mon site ?
- Trouve pas mon site sur DMOZ
- Pourquoi Dmoz ne veut pas de mon site ?
- délai de référencement de mon site sur DMOZ
- [Résolu] Moins bien classé depuis que mon indexation DMOZ
- Problème pour insérer mon site sur DMOZ
- Aucun editeur DMOZ : mon site sera-t-il rajouté?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory