Mon site deja dans DMOZ
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- ocsima
- WRInaute impliqué

Quelqu'un a dit : "Quand ça va, il faut le dire".
Il a raison, je le dis.
Ma catégorie ne doit certes pas certes demander beaucoup de travail, mais quand je demandais une modification quelconque, si je ne la voyais pas, je commençais par rafraîchir la page, jusqu'au jour où rien à faire, changement non pris en compte !
Je me suis finalement aperçu que je m'étais éloigné des recommandations dmoz. Correction, redemande, le week-end suivant, c'était fait.
Il a raison, je le dis.
Ma catégorie ne doit certes pas certes demander beaucoup de travail, mais quand je demandais une modification quelconque, si je ne la voyais pas, je commençais par rafraîchir la page, jusqu'au jour où rien à faire, changement non pris en compte !
Je me suis finalement aperçu que je m'étais éloigné des recommandations dmoz. Correction, redemande, le week-end suivant, c'était fait.
- webbrain
- WRInaute occasionnel

Bobez a écrit:Oki merci pour les renseignements :wink: Faut croire que mon éditeur a fait quelque chose depuis 5 mois sinon il serait déjà désactivé :P
ou alors tous les 3 mois, un nouveau qui ne fait rien le remplace à chaque fois :-) et la tu peux toujours attendre !
- tuisp
- WRInaute passionné

Pour la 37459e fois: *il n'y a pas de catégories sans éditeur*, ce sont simplement des catégories où il n'y a pas d'éditeur *nommé*. Tous les éditeurs nommés plus haut dans l'arborescence de la catégorie en question peuvent y éditer. En outre, les éditeurs à permissions particulières peuvent éditer ailleurs que dans les catégories où ils sont nommés...
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site a disparu de DMOZ
- Concernant mon inscription dmoz ?
- mon référencement dans Dmoz
- Impossible de référencer mon site dans le dmoz
- Mon site sur DMOZ... mais en fait non
- Quelle catégorie Dmoz pour mon site ?
- Mon site a été refusé dans DMOZ !
- Comment installer DMOZ sur mon site ?
- Disparition de mon site de l'annuaire DMOZ
- le titre de mon site sur DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory