Mon site deja dans DMOZ

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 04, 2004 14:52

Quelqu'un a dit : "Quand ça va, il faut le dire".
Il a raison, je le dis.
Ma catégorie ne doit certes pas certes demander beaucoup de travail, mais quand je demandais une modification quelconque, si je ne la voyais pas, je commençais par rafraîchir la page, jusqu'au jour où rien à faire, changement non pris en compte ! :cry:
Je me suis finalement aperçu que je m'étais éloigné des recommandations dmoz. Correction, redemande, le week-end suivant, c'était fait. :)

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 08, 2004 14:39

au fait combien de temps apres est on censé apparaitre dans l'annuaire de google ?

ocsima
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 14:52

En général la réponse est 'un certain temps' :)
Mais en ce moment :lol:
Mon site a deux mois, il a été dans Google directory, puis en a disparu (je le vois encore dans des caches).
C'est la même chose pour beaucoup de sites

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 09, 2004 9:32

Bobez a écrit:Oki merci pour les renseignements :wink: Faut croire que mon éditeur a fait quelque chose depuis 5 mois sinon il serait déjà désactivé :P

ou alors tous les 3 mois, un nouveau qui ne fait rien le remplace à chaque fois :-) et la tu peux toujours attendre !

The Boss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 09, 2004 16:46

Il faut croire que j'ai pas de chance car si un éditeur vient en moyenne 3 fois par an pour valider sa catégorie, qui valide les soumissions pour les catégories où il n'y a pas d'editeurs :(

c ps juste ce système :'

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 09, 2004 17:19

Pour la 37459e fois: *il n'y a pas de catégories sans éditeur*, ce sont simplement des catégories où il n'y a pas d'éditeur *nommé*. Tous les éditeurs nommés plus haut dans l'arborescence de la catégorie en question peuvent y éditer. En outre, les éditeurs à permissions particulières peuvent éditer ailleurs que dans les catégories où ils sont nommés...

Mon site deja dans DMOZ

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :