mon site dégringole dans Google.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

casasierrasalamanca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: mon site dégringole dans Google.

Message le Lun Sep 19, 2016 12:20

et entre temps je mange des topinambours? :(
Bon, les reservations m'arrivent surtout par des sites tiers, mais aussi pas mal directement par le mien (ahhh, les années 2003, commec'etait bien, site en première page, aucune concurrence,ou a peine :) )

Annonces Google

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 19, 2016 13:18

Bonjour,
casasierrasalamanca a écrit:et entre temps je mange des topinambours? :(

Vous pouvez passer encore plus de temps à faire quelques modifications avec le site, mais le temps c'est de l'argent. Donc le nouveau site sera mieux (si c'est bien fait).

Cordialement.

casasierrasalamanca
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 19, 2016 18:24

c'est surtout que j'aimerais bien comprendre cette chute.
j'ai regardé 7 sites qui se trouvent tout de suite en deuxième page (la première se la partage les grands genre booking)
Sauf 2 avec un design full screen, les autres sont de design obsolètes (la petite page centrée sur un fond, sans scroller) , sans version mobile, alorsjepense au temps de chargement sinon là je compprends pas,
Ce ne sont pas les pages derniers cris et bien optimisées qui sont passées devant, cela sont bien derrière 8O
je ne mets pas les liens car vous me dites que c'est leur faire un cadeau mais regarder par exemple celle-ci
/www.casaruraldelantonio.com ou /www.sierradesalamanca.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 19, 2016 21:10

Bonjour,

Le design ne fait pas tout.

Cordialement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :