Message le Lun Avr 15, 2013 9:54

antitenord a écrit:pour cela j'ai copié la concurence placée en premiere ou seconde page.

Et si la concurence décide de se foutre a l'eau tu va suivre ?
Title et h1 sont deux des balises les plus importantes on-page. Si tu souhaite te retrouver premier sur "ERN paranormal" continue comme ça mais est ce vraiment utile pour toutes les pages ?
Une page c'est un sous thème du thème général si tu souhaite être visible sur tes sous thème c'est ça que tu dois mettre en avant pas le nom de ton association que de toute façon personne ne recherche a part les membres de l'assos qui ne savent pas se servir des marque pages.
La concurence elle est pas devant toi car elle fait ça elle est devants pour tout autre chose car ce genre de pratique est totalement anti référencement. Ils ont surement plus de BL ou un contenu mieux structuré voir un site plus rapide etc ... mais c'est pas leur titres de m*rd* ça tu peut en être certains.

Faut vraiment que tu fasse ton référencement sur des techniques qui te sont propres pas en regardant la concurence. Perso sur un site qui a dix ans si je met en œuvre un technique X et que tu la copie sur un site de 1 an tout en sachant que la technique est douteuse tu prendra une pénalité là ou le site qui a dix ans et une notoriété plus grande prendra une place de plus ... Les recettes ça marche pas. Il faut toujours personnaliser tes actions par rapport a ton site et rien d'autre. Il y a trop de facteurs pour que tu puisse appliquer la recette A sur le site X et que ça donne le même effet que sur le site Y.

Message le Lun Avr 15, 2013 16:16

Merci Zeb, je vais donc corriger et repenser tout cela. C'est juste que pour des raisons que j'ignore encore j'ai été en seconde page de google pendant plusieurs semaines avant d'être dégagé en 10 page. J'ai surement été pénalisé en voulnt faire mieux, mais j'ai fait pire. Question de BL aussi sans doute qui me sont insufisant.

Merci encore des conseils

Message le Dim Avr 21, 2013 10:09

Je capitule, malgré tous les efforts et les conseils suivis, je passe en 12ième page (:

Message le Dim Avr 21, 2013 11:05

laisse reposer l'histoire, les modifications d'une page entrainent des manipulations volontaires de position par GG donc faut prendre le temps de laisser les choses se tasser.

Message le Dim Avr 21, 2013 21:23

Ok, de toute façon je n'ai pas le choix. A defauts de BL pour le moment. Quoi qu'il en soit toutes ces modifs n'ont pas fait de mal.