PR de mon site ne décolle pas

WRInaute occasionnel
Pourquoi mon PR reste scotché à 3,

je sais que beucoup vont dire que le PR ne sert à rien mais j'ai trouvé 2 ou 3 sites avec des PR5 et 6 qui ne feront des échanges de liens que si je suis PR4.

Cela fait plus de 6 mois que j'ai reçu ce PR3, je travaille sur le contenu tous les jours et rajoute quasiement une page par jour, google m'envoie de plus en plus de visiteurs mais ce pr ne bouge pas.

Sur la dernière petite mise à jour de google j'ai 5 pages qui sont passé de pr0 à pr3, et depuis j'ai pas mal de visiteurs qui rentre à partir de ces pages.

Est-ce que le fait d'avoir un site d'environ 600 pages pr0 gênent la progression du PR; je vois certains site de 3 ou 4 pages avec trés peu de contenu qui sont pr4 en 6 mois.


Que puis-je faire pour augmenter ce PR, vos critiques sont les bien venu car je pense que j'ai droit à mon PR4 8)



site en bas
 
WRInaute impliqué
Que puis-je faire pour augmenter ce PR .....................j'ai droit à mon PR4
Oui et avec mois aussi google n'est pas gentil, il veut pas me donner un PR9
:lol:

Un peut le même cas que toit, PR2 sur la home et j'ai des sous pages en PR3.
j'espère donc aussi un PR4 ou 5 à la prochaine dance.

Pour des partenariat, il faut attendre.

Sinon le PR4 doit passer à la prochaine dance (pour tout les deux).
avec cette outils on a des assez bon score.
http://www.seomoz.org/tools/page-streng ... gs.free.fr
 
WRInaute occasionnel
obtenir de bons liens externes daccord mais avec un PR3 aucun PR5 ne veut faire un échange et les PR4 difficilement.

avec pagestrength j'ai 3,5 mais avant le dernier page rank en décembre j'avais sur plusieurs site un pagerank futur de 5 alors j'y apporte peu d'importance.
 
WRInaute impliqué
avec pagestrength j'ai 3,5 mais avant le dernier page rank en décembre j'avais sur plusieurs site un pagerank futur de 5 alors j'y apporte peu d'importance.
Comme je l'expliquait dans ce post : https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-maj-du-pr-ne-touche-pas-les-sites-a-gros-trustrank.65858/

les sites avec de bon trustrank (le tien, le mien) non pas eut de MAJ du pagrank (seulement les pages interne a plus faible trustrank) :
Bref on doit encore attendre

j'y apporte peu d'importance
Si les webmestres aportait plus d'importance à ce genre de critères réfletant un peu mieux la vraie qualité d'un site, on pourait trouver des partenariat plus facilement.
Plutot qu'au PR devenu totalement stupide et faussé

Des PR6 il y en à une multitude qui offre des liens beaucoup moins trusté que des site à PR1.
En terme de visite, classement dans les moteurs de recherches; certain PR1 sont donc beaucoup + intérressant

j'avais sur plusieurs site un pagerank futur de 5 alors ...
La cela n'a rien a voir les critère sont SEOMOZ sont connue
Nombre de BL de google, de yahoo, position des mots clef du site, nombre de tags,age du site,....
Ici ce n'est pas de la magie noir, vaudou, ni interpretation de nostraamus
 
WRInaute occasionnel
Ca y est, je suis PR4 sur certain datacenter pour mon site -www.lobourse.com , et de nouvelles pages en pr3, pr2 et pr1 .

-www.dogs.free.fr pr4 aussi :D
 
Discussions similaires
Haut