Mon site ne décolle pas pour un certain mot clé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 23:02

61876322220

Claudie
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 05, 2004 23:10

mahefarivony a écrit:61876322220

C'est mon checksum? Merci beaucoup
WRI ne l'a pas trouvé pour faire le calcul de mon PR?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 05, 2004 23:11

nan, il fait pas le café non plus :-)
(oui c ton ch)

Claudie
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 05, 2004 23:20

Je demande pas à WRI de faire le café, mais dans le nouveau service mis en place par WRI "mon Compte WRI", ça a répondu qu'il ne pouvait pas fournir le PR parce qu'il ne trouvait pas le checksum. J'en ai déduis qu'il trouvait tout seul ce cheksum pour faire le calcul.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait l'analyse avec le PageRank et DMOZ sur les data centers de Google de WRI et ça m'a donné ce que je savais déjà : PR 5. C'est dur de monter à 6!

Est-ce que c'est toujours le même checksum ou est-ce qu'il change en fonction des backlinks ou d'autres choses?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Jan 05, 2004 23:24

ta déduction était mauvaise, mais je vais mieux l'expliquer car ça ne semble pas clair.
l'onglet Mise à jour vous sert à mettre à jour votre profil. Chose que je ne peux pas faire à votre place. Et donc ce qu'il y a dedans correspond à ce que je ne peux pas trouver tout seul.
le checksum n'est pas trouvable de manière automatique, donc je demande à chacun de le mettre tout seul comme un grand dans son profil.

a priori il ne change pas pour une URL donnée.
je propose qu'on poursuive cette discussion dans le forum "Mon Compte WRI" :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.