Mon site ne décolle pas pour un certain mot clé
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

nan, il fait pas le café non plus
(oui c ton ch)
(oui c ton ch)
Mon site ne décolle pas pour un certain mot clé
Je demande pas à WRI de faire le café, mais dans le nouveau service mis en place par WRI "mon Compte WRI", ça a répondu qu'il ne pouvait pas fournir le PR parce qu'il ne trouvait pas le checksum. J'en ai déduis qu'il trouvait tout seul ce cheksum pour faire le calcul.
Quoiqu'il en soit, j'ai fait l'analyse avec le PageRank et DMOZ sur les data centers de Google de WRI et ça m'a donné ce que je savais déjà : PR 5. C'est dur de monter à 6!
Est-ce que c'est toujours le même checksum ou est-ce qu'il change en fonction des backlinks ou d'autres choses?
Quoiqu'il en soit, j'ai fait l'analyse avec le PageRank et DMOZ sur les data centers de Google de WRI et ça m'a donné ce que je savais déjà : PR 5. C'est dur de monter à 6!
Est-ce que c'est toujours le même checksum ou est-ce qu'il change en fonction des backlinks ou d'autres choses?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ta déduction était mauvaise, mais je vais mieux l'expliquer car ça ne semble pas clair.
l'onglet Mise à jour vous sert à mettre à jour votre profil. Chose que je ne peux pas faire à votre place. Et donc ce qu'il y a dedans correspond à ce que je ne peux pas trouver tout seul.
le checksum n'est pas trouvable de manière automatique, donc je demande à chacun de le mettre tout seul comme un grand dans son profil.
a priori il ne change pas pour une URL donnée.
je propose qu'on poursuive cette discussion dans le forum "Mon Compte WRI"
l'onglet Mise à jour vous sert à mettre à jour votre profil. Chose que je ne peux pas faire à votre place. Et donc ce qu'il y a dedans correspond à ce que je ne peux pas trouver tout seul.
le checksum n'est pas trouvable de manière automatique, donc je demande à chacun de le mettre tout seul comme un grand dans son profil.
a priori il ne change pas pour une URL donnée.
je propose qu'on poursuive cette discussion dans le forum "Mon Compte WRI"
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- ou est passé mon mot clé ?
- Comment remplacer mot clé ici en mot-clé-ici avec php?
- Mot clé dans le titre de mon site
- Mon site a disparu de google avec un certain mot clé
- mon site en page ignorées sur un mot clé
- Mon site + Mot clé = introuvable dans google
- Je suis 740 ième sur mon mot clé
- Utilisation de mon nom de domaine comme mot-clé
- Aucun AdWords ne s'affiche pour mon mot-clé
- un mot clé actif qui n'affiche jamais mon annonce
- Recherche d'un mot-clé en allemand pour mon site ;-)
- Mon site s'affiche dans AdWords pour un mot cle non acheté !
- Gouffre entre "mot-clé" et mot-clé
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.