mon site dans l'annuaire WRI ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
3 messages
• Page 1 sur 1
-

alliax - WRInaute impliqué

Il paraît qu'il y a du retard accumulé pendant l'été mais ton site est bien dans la liste d'attente. Moi je suis trop "jeune" pour pouvoir mettre mon site dans l'annuaire, mais je compte bien le faire dès que j'aurais atteint la majorité (3 mois)
A+
A+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le forum n'est pas fait pour ça, merci d'utiliser http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php pour les demandes perso
PS: j'ai plein de retard, merci pour votre patience, vous êtes toujours dans la liste...
PS: j'ai plein de retard, merci pour votre patience, vous êtes toujours dans la liste...
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :