Mon site "dance"
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- danielF
- Nouveau WRInaute

Mon site "dance"
J'ai créé en septembre dernier un site qui est référencé dans google.
Depuis le début de l'année, par rapport à un mot clef donné j'arrivais en 15iéme position. il y a un peu plus d'un mois je suis passé brutalement en 150iéme position.ça a duré une semaine. puis je suis revenu à la 15iéme pendant 2-3jours et depuis j'oscille sans arrét : 2-3jours en 15iéme puis 4-5 en 150iéme et ainsi de suite. Est ce que quelqu'un à une explication?
Depuis le début de l'année, par rapport à un mot clef donné j'arrivais en 15iéme position. il y a un peu plus d'un mois je suis passé brutalement en 150iéme position.ça a duré une semaine. puis je suis revenu à la 15iéme pendant 2-3jours et depuis j'oscille sans arrét : 2-3jours en 15iéme puis 4-5 en 150iéme et ainsi de suite. Est ce que quelqu'un à une explication?
-

tada - WRInaute impliqué

Bienvenue sur le forum.
La discussion est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3699.htm
La discussion est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3699.htm
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Différence entre "fr.mon-site.be" et "www.mon-site.be/fr" ??
- Google a référencé mon site "test" qui est la copie de mon site principal
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- Remplacer les " " et les "," dans mon c
- WAWWWW: mon site a surmonte le "unnatural links" !!
- "Monétisée" n'apparait pas sur mon compte youtube ?
- Bug bouton "J'aime" sur mon site
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).