[GG Chrome] : mon site bug

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 16, 2009 10:47

Furtif a écrit:
Furtif j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu consideres ca comme des pages satellites ?

Comment tu appelles + de 130 pages au contenu inexistant, 1 page par departement avec url corrrespondante..

J'ai deja ete sandboxé pour moins que ça...

j'ai exactement le même style de div sur plusieurs autres sites et il n'y a pas ce problème

Je suis un cartesien, si tu as le meme, tu as le meme souci, si non, il y a forcement une difference. Revois le code de ta page...

D'autre part je crois savoir que la balise "marquéé" est une balise proprietaire reconnue seulement par IE.

A partir de la ......

1- j'ai déjà été sandboxé plusieurs mois et j'en suis sorti
2- sur les autres sites c'est exactement le même code, sans soucis
3- si tu es cartésien, explique mois comment une balise marquée 70% de largeur peut étendre la page
4- marquee fonctionne très bien sur IE FF et GG Chrome (je ne dis pas que c'est pas propriétaire IE, mais ca ofnctionne aussi autre part)

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 16, 2009 13:14

sur les autres sites c'est exactement le même code, sans soucis .

marquee fonctionne très bien sur IE FF et GG Chrome (je ne dis pas que c'est pas propriétaire IE, mais ca ofnctionne aussi autre part)

j'ai déjà été sandboxé plusieurs mois et j'en suis sorti

Alors il n'y a pas de problemes.. tout roule...

si tu es cartésien, explique mois comment une balise marquée 70% de largeur peut étendre la page

Je renonce.... je fatigue un peu la....

[GG Chrome] : mon site bug

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome, Plugin O3D (API)