Mon site ne bouge pas sur google!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- safamiss
- Nouveau WRInaute

Mon site ne bouge pas sur google!
Bonjour à tous,
Je suis en train de référencer un site de location voiture http://www.splendide-tour.com, je réalise plusieurs échange de qualité et des soumission d'annuaires mais le site ne bouge pas pour le mots clé " Location voiture marrakech"
Merci pour votre aide.
Je suis en train de référencer un site de location voiture http://www.splendide-tour.com, je réalise plusieurs échange de qualité et des soumission d'annuaires mais le site ne bouge pas pour le mots clé " Location voiture marrakech"
Merci pour votre aide.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Mon site ne bouge pas sur google!
Pas à ce point mais bon des qu'un guguss a mis la main sur 2 caisses, il s'improvise loueur
D'un autre coté ca fait une concurrence exacerbée et tu peux louer une petite caisse avec clim pour 350/400 euros par mois ! Faut négocier mais on y arrive. J'ai choppé une picanto avec clim pour 4000 dhm (360 euros) pour un mois (à un moment ou j'avais pas le 4x4 dispo).
En plus faut pas croire mais y a du peuple a kech ... deja rien que les francais c'est plus de 20.000 enregistrés au consultat sans compter les non enregistrés.
En plus faut pas croire mais y a du peuple a kech ... deja rien que les francais c'est plus de 20.000 enregistrés au consultat sans compter les non enregistrés.
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Re: Mon site ne bouge pas sur google!
Zecat a écrit:Pas à ce point mais bon des qu'un guguss a mis la main sur 2 caisses, il s'improvise loueurD'un autre coté ca fait une concurrence exacerbée et tu peux louer une petite caisse avec clim pour 350/400 euros par mois ! Faut négocier mais on y arrive. J'ai choppé une picanto avec clim pour 4000 dhm (360 euros) pour un mois (à un moment ou j'avais pas le 4x4 dispo).
Ha zecat tabite au maroc ? T'es FR expat ? interessant si c le cas, moi c la tunisie ;p
Vive les expats moi je dis
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site bouge très souvent sur Google
- SOS Mon référencent Google bouge TOUS les jours!!!
- mon PR ne bouge pas
- Mon PR a bougé ce matin !
- mon site a bougé depuis hier ??????
- Mon PR ne bouge pas ! UNe erreur de référencement ?
- Mon pagerank bouge mal, qu'est ce qui se passe
- mon pagerank ne bouge pas pendant des mois
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencement d'un site en frames
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com