Mon site/blog que j'aimerais améliorer...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Avant tout, je précise que je ne suis ni technicien ni codeur. J'adore écrire, par contre côté technique je ne suis pas très doué.

Voici mon blog http://magnetisme-et-bien-etre.com/

Je vais l'améliorer peu à peu. Ajouter notamment un plugin indiquant à côté (ou en haut, en bas) de chaque article des liens internes vers d'autres articles. Egalement travailler les liens externes, etc.

Je trouve que mon blog est trop "blog basique". Je pense qu'un côté plus "foisonnant" serait préférable, avec des images défilantes à un endroit, articles principaux à un autres... bref, une construction moins linéaire. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous par exemple un plugin particulier à me conseiller ?

Sinon, je suis preneur de tout conseil.

Merci de m'avoir lu !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour le côté blog basique, vous pouvez changer le thème pour qu'il soit mieux.
Le site du CMS présente de nombreux plugins dont certains, pour afficher des articles principaux, favoris, etc.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Oui, pour le thème ça manque vraiment de personnalité, mais de bon thème existe pour WP, plus qu'à chercher !

Je trouve les boutons de partage social en trop grand nombre, peut être limiter aux principaux réseaux sociaux ?

Tes articles sont rédigé avec soins et montre la qualité de tes sujet, bravo !
 
WRInaute occasionnel
Les liens "méta" à gauche sont inutiles pour le visiteur lambda. Ce serait peut etre bien de réduire le nombre d'articles sur la page d'index.
 
Discussions similaires
Haut