Mon site Blacklisté ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site Blacklisté ?
Bonjour,
Mon site http://www.azur-annonces.com sortait ds les 10 premiers resultats sur les mots clés "azur annonces"
Du jour au lendemain, il ne sort plus du tout sur aucun mot clé ds google.
Aurais-je été blacklisté ???
Pour quelles raisons ?
Je n'utilise pas de spamindexing ou de cloacking.
Est-il possible de le savoir ?
Merci
Mon site http://www.azur-annonces.com sortait ds les 10 premiers resultats sur les mots clés "azur annonces"
Du jour au lendemain, il ne sort plus du tout sur aucun mot clé ds google.
Aurais-je été blacklisté ???
Pour quelles raisons ?
Je n'utilise pas de spamindexing ou de cloacking.
Est-il possible de le savoir ?
Merci
en effet,
, elle est aprés le style...
En général, on recommande de la mettre le plus haut possible, juste aprés la balise d'encodage (charset=iso-...).
Il vaudrait mieux éviter les balises qui trainent entre le </head> et le <body> ...
La commande site:tonurl montre que tu as pas mal de pages mal indexées , donc idem ce topic
last but not least : as-tu remarqué vers la 6-ième ligne de la commande site:tonurl la référence à une URL "étrangère" à ton domaine ; il s'agit peut-être de la trace d'une ancienne redirection (302 ou meta-refresh) si GG ne nous liste pas des bêtises (il faut tout envisager)...
=> renseigne-toi sur les redirections sauvages
En général, on recommande de la mettre le plus haut possible, juste aprés la balise d'encodage (charset=iso-...).
Il vaudrait mieux éviter les balises qui trainent entre le </head> et le <body> ...
La commande site:tonurl montre que tu as pas mal de pages mal indexées , donc idem ce topic
last but not least : as-tu remarqué vers la 6-ième ligne de la commande site:tonurl la référence à une URL "étrangère" à ton domaine ; il s'agit peut-être de la trace d'une ancienne redirection (302 ou meta-refresh) si GG ne nous liste pas des bêtises (il faut tout envisager)...
=> renseigne-toi sur les redirections sauvages
Ok merci pour vos conseils.
Cette URL n'est pas une URL a moi, ca doit etre une redirection fait par qqun d'autre
Cette URL n'est pas une URL a moi, ca doit etre une redirection fait par qqun d'autre
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Webmaster Central
- Yahoo Mon Web 2.0
- Mon NDD blacklisté????
- Mon site blacklisté ?
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Mon site est blacklisté
- Mon site est-il blacklisté ?
- Mon site hacké puis blacklisté !
- SVP, mon forum est-il blackliste ?
- Mon nouveau site est-il blacklisté
- Zut! Mon site a été blacklisté ??!!!!
- mon site est blacklisté !!!!! comment faire ???
- Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot.
- Mon site est-il blacklisté, et comment faire ?
- Pourquoi mon site aurait été blacklisté ?
- Mon site a disparu de Google, sans être blacklisté
- mon site a disparu mais n'est pas blacklisté
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools