[démoralisé] Mon site bientot desindexé de google ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[démoralisé] Mon site bientot desindexé de google ?
bonjour
j'ai 800 page dasn google indéxé et 758 sans cache, avant j'avais 1500 page indexé et 150 sans caches.
plus de visieur par google, ou 10 max au lieu de 200 par jours.
ca fait 1 mois que ça dur
que pouvez vous en déduire svp ?
merci
j'ai 800 page dasn google indéxé et 758 sans cache, avant j'avais 1500 page indexé et 150 sans caches.
plus de visieur par google, ou 10 max au lieu de 200 par jours.
ca fait 1 mois que ça dur
que pouvez vous en déduire svp ?
merci
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

salut pour t'aider il faudrait ton url
-

ecocentric - WRInaute accro

Thierry Bugs a écrit:salut pour t'aider il faudrait ton url
http://ordigamers.com/ je suppose cfr. profil
-

astrofiles - Nouveau WRInaute
Il faut se faire une raison et ne pas trop déprimer lorsque l'on est au creu de la vague.
Moi cela fait 1 an que google me desindexe des milliers de pages puis les remets puis les enleves de nouveau....
C'est incroyable comment la plupart d'entre nous sommes pour une grande partie dépendant de google.
Cependant, google amène une grande partie de visiteurs de passage uniquement mais sur un gros volume..si un petit % s'accroche...
Moi cela fait 1 an que google me desindexe des milliers de pages puis les remets puis les enleves de nouveau....
C'est incroyable comment la plupart d'entre nous sommes pour une grande partie dépendant de google.
Cependant, google amène une grande partie de visiteurs de passage uniquement mais sur un gros volume..si un petit % s'accroche...
Est-ce que tu mets à jour tes pages (changement de contenu) ? est-ce que tu continues d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires ?
Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ? Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ? Changement d'hérbergeur ?
Mathilde
Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ? Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ? Changement d'hérbergeur ?
Mathilde
Est-ce que tu mets à jour tes pages (changement de contenu) ?
---------> Juste la page d'acceuil et je rajoute des pages, cele deja misent ne bougent plus.
est-ce que tu continues d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires ?
----- > non, j'ai rarrété depuis bien lgtps, cependant j'ai bien fait 2000 annuaires manuellement, voir 2500.
Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ?
------> non jamais ,cependant je suis 1er sur msn sur une grosse requette (qui m'apporte... 20 vu/j....) , et avec le filtre sandbox je serais en 1er page sur google, mais ca fait 6 mois que j'attend.
Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ?
---- > non
Changement d'hérbergeur ?
-------> Non
---------> Juste la page d'acceuil et je rajoute des pages, cele deja misent ne bougent plus.
est-ce que tu continues d'inscrire ton site sur les moteurs et annuaires ?
----- > non, j'ai rarrété depuis bien lgtps, cependant j'ai bien fait 2000 annuaires manuellement, voir 2500.
Est-ce que ton site a déjà été bien référencé ?
------> non jamais ,cependant je suis 1er sur msn sur une grosse requette (qui m'apporte... 20 vu/j....) , et avec le filtre sandbox je serais en 1er page sur google, mais ca fait 6 mois que j'attend.
Est-ce que c'est un nouveau nom domaine ?
---- > non
Changement d'hérbergeur ?
-------> Non
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site désindexé de google
- Mon site vien d'etre desindexé de google !!!!!
- Je veux que Google désindexe mon ancienne url. Comment ?
- google desindexe mon site petit à petit !!!
- Mon site se désindexe, quelqu'un serait-il pourquoi ?
- Mon site désindexé : comprends pas ! 1 idée sur la raison ?
- Google désindexe mes pages
- Google désindexe un site PR6
- Google désindexe les 404
- Site désindexé brutalement de l'index de google
- Google desindexe-t-il les pages vides ?
- Google desindexe, et bug en même temps
- les vielles pages que google ne desindexe plus
- temps avant que google desindexe un site
- Site Francophone désindexé de google.BE du jour au lendemain