Mon site bien optimisé ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jelpats
Nouveau WRInaute

Mon site bien optimisé ?

Message le Mer Fév 15, 2006 15:21

Bonjour,

Je vient souvent sur ce forum pour trouver des astuces et des techniques, mais c'est mon premier post. J'ai créé le site http://www.offres-internet-haut-debit.com le 01/10/2005 et j'ai optimisé le site pour le référencement avec les techniques que je connaissais. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Est-ce que c'est plutôt une question de temps ?
Ce site n'a pas encore de PR et n'apparaît pas dans google.fr pour la recherche : comparer offres internet haut debit

Si vous voyez une façon d'améliorer son référencement ça sera très apprécié. Merci.

DIEZ
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 15:23

Déjà bienvenue parmis les posteurs ...

Sinon, le site fait propre (j'aime bien la bannière :wink: )

et au niveau code, ça à l'air sympa (par contre aère un peu le code, on y voit pas grand chose). Peu être un peu de redondance dans les "meta description".

L'ensemble est agréable.

Tu as un intéressement si qqn s'incrit à partir de ton site ?

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 15, 2006 16:21

Bonjour,

Juste un petit detail de mec super chiant, je le trouverais encore plus joli si la police ds la liste deroulante etait la meme que celle du site......

Sinon j'aime bien .......

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 15, 2006 17:56

Très propre niveau design :wink: pas mal d'infos !

Manque plus que le référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :