mon site banni ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site banni ?
Bonjour,
Depuis quelques temps je me demande pourquoi le PR de mon site est 0/10 et surtout j'attends avec impatience qu'il augmente...
Or aujourd'hui, j'ai lu un message sur le forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98.htm qui m'inquiete un peu, on y parle de sites bannis !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui pourrait clocher avec mon site qui justifie qu'il soit (peut-être) banni ?
Merci
Depuis quelques temps je me demande pourquoi le PR de mon site est 0/10 et surtout j'attends avec impatience qu'il augmente...
Or aujourd'hui, j'ai lu un message sur le forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98.htm qui m'inquiete un peu, on y parle de sites bannis !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui pourrait clocher avec mon site qui justifie qu'il soit (peut-être) banni ?
Merci
Ton site n'est absolument pas banni
Tu as 38 pages dans l'index de google !
Ton site a un PR faible parce que tu manques de backlinks (zéro listé par Google)...
Donc, fais quelques échanges de liens, et tout ira mieux...
Tu as 38 pages dans l'index de google !
Ton site a un PR faible parce que tu manques de backlinks (zéro listé par Google)...
cariboo a écrit:Ton site n'est absolument pas banni![]()
Pourtant j'en ai des backlinks, pas des centaines mais j'en ai au moins une dizaine avec des pages de PR 4 ou 5 alors je ne comprends pas pourquoi ils n'apparaissent pas !
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- banni or not banni ? [résolu - pas banni ]
- Banni d'AdSense --> mon employeur est banni d'Adwords
- Bientôt banni ?
- SITE BANNI
- Suis-je banni ?!!!!!!!
- Pas banni..
- banni du google adsense
- site banni d'adsense
- Banni il y a environ 3 mois d'Adsense
- Banni d'AdSense, réinscription ?
- site banni ? comment savoir ?