mon site banni ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chitopila - WRInaute discret

mon site banni ?
Bonjour,
Depuis quelques temps je me demande pourquoi le PR de mon site est 0/10 et surtout j'attends avec impatience qu'il augmente...
Or aujourd'hui, j'ai lu un message sur le forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98.htm qui m'inquiete un peu, on y parle de sites bannis !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui pourrait clocher avec mon site qui justifie qu'il soit (peut-être) banni ?
Merci
Depuis quelques temps je me demande pourquoi le PR de mon site est 0/10 et surtout j'attends avec impatience qu'il augmente...
Or aujourd'hui, j'ai lu un message sur le forum http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98.htm qui m'inquiete un peu, on y parle de sites bannis !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui pourrait clocher avec mon site qui justifie qu'il soit (peut-être) banni ?
Merci
-

chitopila - WRInaute discret

cariboo a écrit:Ton site n'est absolument pas banni![]()
Ton site a un PR faible parce que tu manques de backlinks (zéro listé par Google)...
Donc, fais quelques échanges de liens, et tout ira mieux...
Pourtant j'en ai des backlinks, pas des centaines mais j'en ai au moins une dizaine avec des pages de PR 4 ou 5 alors je ne comprends pas pourquoi ils n'apparaissent pas !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Google Webmaster Central : présentation en français - 05-08-2006
- SeoQuake : tutoriel détaillé, par Olivier Duffez - 30-08-2010