Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Sam Nov 12, 2011 18:32

bonjour tout le monde
je sais pas si c'est normal mais ça fait 1 mois que mon site est en attente de validation sur l'annuaire webrankinfo ?
est ce normal ?
merci d'avance
10 Réponses

Message le Sam Nov 12, 2011 18:36

Citation de la bande rose qui s'affiche juste au dessus de ton message

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.

Message le Mar Nov 29, 2011 2:08

Bonsoir Riadnomades,

Peux-tu me dire si ton site a été validé? J'ai utilisé pour la première fois l'annuaire de web rank info et je n'ai pas de nouvelles alors que le délai indiqué est dépassé de plus d'une semaine, et que j'ai bien un back link sur mon site.

Merci

Message le Mar Nov 29, 2011 8:44

Marie-Aude a écrit:Citation de la bande rose qui s'affiche juste au dessus de ton message

:?: :idea:

:arrow:

Message le Mar Nov 29, 2011 16:59

Les 2 sites ont été validés...

Message le Mer Nov 30, 2011 1:42

Bonsoir

WebRankInfo, merci pour l'inscription du site.

Benoit1 : Le formulaire de contact n'accepte pas les demandes à ce sujet. J'ai bien vu qu'il ne fallait pas créer un sujet sur le forum exprès pour ça. J'ai juste voulu profiter d'un sujet récent afin de savoir si Riadnomades avait eu des nouvelles par rapport à cette demande (et donc connaître un délai indicatif).

Merci pour ce site et forum, riches en informations.

Message le Mer Nov 30, 2011 9:48

le formulaire de contact accepte tout...

Message le Jeu Déc 01, 2011 0:26

Sauf erreur de ma part, en indiquant que le contact porte sur "Problème avec un site en attente de validation", et en indiquant ensuite un site web effectivement en attente de validation, un message demandant de patienter apparait? Je n'ai pas vu de possibilité d'envoyer un contact en utilisant les bons libellés. J'ai ensuite préféré me renseigner sur le forum plutôt que de changer le libellé de la demande.

Message le Jeu Déc 29, 2011 1:08

Bonsoir,

Je suis egalement en attente depuis un peu plus d'un mois. Est-ce normal ?

Merci

Message le Jeu Déc 29, 2011 15:03

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html

Il faut être patient pour la validation, avec un lien c'est plus rapide, mais c'est aussi le temps des fêtes et les ceux qui gèrent l'annuaire ne doivent pas avoir beaucoup de temps.
2012Election a écrit:Merci

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Message le Jeu Déc 29, 2011 20:54

Marie-Aude a écrit:Citation de la bande rose qui s'affiche juste au dessus de ton message

Les modos, faudrait peut-être locker ce sujet :mrgreen: