mon site n'apparait pas tout le temps sur google

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je suis le webmaster d' un site et parfois mon site n'apparait plus dans les recherches. Normalement, si l'on fait une recherche sur www.google.fr dans Web avec un mot clé, mon site apparait en 2 ou 3 éme position. Depuis 5 jours environ, lorsque l'on fait la même recherche, il n'apparait plus à chaque fois. Par exemple, si je fais cette recherche à 12h00, il ne va pas apparaitre et si je la fait ensuite à 13h00 là il va apparaitre !?!

Aujourd'hui, il n'apparait plus du tout ! :( Par contre, si on fait la recherche en "page francophone, ou france" tout est normal ! J'ai aussi une adresse de redirection de référencée sur google pour le même site et tout est normal aussi...

Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait? :cry: Car du coup, je perds plein de visiteurs !!!

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute accro
je me suis basé sur ca

Par exemple, si je fais cette recherche à 12h00, il ne va pas apparaitre et si je la fait ensuite à 13h00 là il va apparaitre !?!

mais effectivement, on est pas devin non plus et sans connaitre le site, ca va etre difficile !
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi j'ai le même problème avec mon site !
J'étais dans google avec plusieurs pages indexées (mais pas l'intégralité, ce qui est normal à ce que j'ai lu sur votre site)

Puis je n'y étais plus du tout sur google...
Et maintenant je n'ai que deux pages indexées !

Il se passe quoi ?
voilà le nom de mon site si vous voulez voir : forumlinker.com

MErci de votre aide pour m'éclairer !

Ps : ce site a été créer le 10 octobre environ alors peut-être est-il trop récent pour apparaitre dans google ? (surtout avec mon pagerank de 0 !)
 
Nouveau WRInaute
merci de me repondre ! :wink:

Il faut faire comment pour faire une recherche sur round robin !?!

Mon site est A N N U A I R E D E S P E I N T R E S. il y a en ".free.fr" et en ".fr.tc"(le deuxieme lui apparait normalement)

le mot clé avec lequel il apparait normalement en 2 ou 3ème position est "peintres" (en recherche web). Il y a donc un problème seulement en recherche "web", en "page francophone" et "page france" tout est normal !

Merci d'avance !

ps: hier matin et hier après midi, il n'apparaissait pas et hier soir il apparraissait ! ce matin, il n'est de nouveau plus là :(
 
Nouveau WRInaute
j'ai essayé 15 fois ce matin de 11h à 14h, il n'apparaissait pas et là je viens de refaire et il apparait ! c'est énervant ! surtout que mes stats baissent ! :-(
 
WRInaute accro
Il faut faire comment pour faire une recherche sur round robin !?!

Tout en haut (en haut en haut haut) de cette page, tu as un gros pavé violet qui s'intitule "Rechercher sur WRI", tu met round robin la dedans et tu cliques sur "OK"
 
Discussions similaires
Haut