Mon site n'apparait pas en position indiqué

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davidtub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon site n'apparait pas en position indiqué

Message le Jeu Nov 13, 2008 17:03

Bonjour à tous,

Quelqu'un peu m'éclairer concernant les outils pour webmasters dans le compte google.

Pour un de mes sites dans les statistiques , Requêtes les plus fréquentes , il affiche bien les 20 requêtes les plus fréquentes ayant permis aux internautes d'atteindre mon site et le pourcentage des 20 requêtes les plus fréquentes que représente chaque clic.
Pourtant mon site n'apparait pas en position indiqué !
Cela fait plus de 3 mois que ça dure.

Il y à 6 mois à 1 ans j'apparaissais bien et à la position indiqué pour mes mêmes mots clés.

Je cherche un peu partout, mais peut être mal
Je donne le lien en mp

Merci de vos réponses

David

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 13, 2008 18:43

Bonjour,
les données ne sont pas mises à jour quotidiennement.
De plus tout dépend du dc qui est interrogé.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 13, 2008 22:21

saypee a écrit:De plus tout dépend du dc qui est interrogé.

+1

Et il n'y a pas de site indiqué dans le profil, ni les mots-clés pour vérifier,
avez-vous demander à des personnes de vérifier les positions ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).