Mon site n'apparaît pas dans les résultats de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je viens récemment d'héberger mon site, et bien qu'il est inscrit dans google il n'apparait pas dans les résultats de recherche, je m'explique: voici mon site www.exemplairedelettredemotivation.com , quand j'écris "exemplaire de lettre de motivation" ou "lettre de motivation" dans google mon site n'apparait dans aucune page, c'est quoi le problème?

Merci
 
WRInaute passionné
Salut,

aizen a dit:
Je viens récemment d'héberger mon site...
Tu réponds toi même à ta question et comme tu n'est pas le seul dans cette thématique, il est normal de trouver des sites autres que le tient.

Tente ta recherche sur "Exemplaires de lettres de motivation" avec les guillemets ...
 
Nouveau WRInaute
ok et pourquoi le site n'apparait nul part lorsque je tape exemplaire de lettre de motivation sans guillemets ? normalement le site devrait apparaitre quelque part même en dernière page mais ce n'est pas le cas
 
WRInaute occasionnel
Et pourquoi voudrais-tu que google fasse apparaître ton site sur ces mots ? Tu penses que cela va se faire tout seul, comme par magie ?

Essaie de parcourir un peu ce site, tu comprendras que le référencement ça n'arrive pas tout seul, et qu'il est normal qu'un nouveau site avec peu de contenu et quasi aucun lien pointant vers lui ne ressorte nul part.
 
WRInaute impliqué
quel idée d'un nom de domaine aussi long lettredemotivation ou lettre-de-motivation
n'était pas libre ? ou meme encore choisir exemple-lettre.com/motivation/ ce qui te laisser le loisir d'augmenter le contenue de ton site exemple-lettre.com/remerciement/
 
Discussions similaires
Haut