Mon site en anglais, je px l'inscrire dans les annuaires fr?

Nouveau WRInaute
Mon site en anglais, je px l'inscrire dans les annuaires francais?

j'ai lu que c mieux de l'inscrire sur les annuaires anglais, mais je comprend ps pk?

Cordialement
 
WRInaute passionné
comment dire ca avec de smots simples....

site en français --> annuaire en fr
site en anglais --> annuaire en ang
site en thèque --> annuaire en tcheque

tu comprends ?

Si un anglais consulte un annuaire dans sa langue maternnelle (==anglais), il ne cliquera jamais sur un lien en français...il ne comprends pas ce que ca veut dire et en plus ca doit l'énerver...

C'est comme si tu référencais un site sur la culture du bigorneau breton en haute mer dans un annuaire ayant pour thématique la danse classique
 
Nouveau WRInaute
Merci, je suis tt fait d'acc avec toi mais moi je pense a à ceux qui vont cliqué sur mon site pr le consulter, par contre je pense est ce que google va elever la PR de mon site s'il le trouve partout mm sur les annuaires fr.

Cordialement
 
WRInaute passionné
Fais quelques recherches sur le PR sur le forum et la prochaine fois tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de reparler de PR.

Cordialement
 
WRInaute impliqué
Nous sommes sur Internet, il faut dire :
La prochaine fois, tourne tes mains sept fois autour de ton clavier avant d'écrire !!
:arrow:
 
WRInaute accro
Bonjour,
A mon avis tu peux inscrire ton lien anglais dans des annuaires en français, toutefois il smeble que le smoteurs accordent une importance grandissante au contexte environemental du lien.
Par conséquent un lien vers "Real Estate California" depuis la rubrique "divers" qui compte des sites comme "Roploplo le Komodo" et "Vente de Frites à Gravelines" n'aura que très peu d'intérêt pour ton positionnement.
Toutefois certains annuaires bien structurés accèptent des sites en autre langue dans des rubriques qui leur sont réservées, mais ils sont de plus en plus rares.

Je ne réponds ici qu'à la question, bien sur il existe des annuaires anglais où il est préférable de s'inscrire dans ce cas.


@+
 
Nouveau WRInaute
Merci serval2a pr votre logique réponse.

Pour "dadovb" et "pounk" ca se voit bien que vos etes encore des amateurs, malheuresement au lieu de lire ma question, de comprendre que c'est juste une erreur de saisie et d'essayer de répondre , je vois des réponses !!!!!!!, c'est mieux de ne pas répondre

Cordialement
 
WRInaute impliqué
J'avais bien lu et compris ta question que j'ai trouvé stupide et j'étais sur ce topic en touriste ... ceci explique peut être cela et vice versa
 
Discussions similaires
Haut