mon serveur FTP OVH: connection impossible?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jame248
- Nouveau WRInaute

mon serveur FTP OVH: connection impossible?
bonjour
client chez OVH depuit 27/09/2005 et j'ai pas pu acceder à mon serveur ftp ovh ftp.60gp.ovh.net et meme avec mon ftp.almakatib.com...
le bizarrrrrr que le serveur FTP gratuit ftp.membres.lycos.fr se connecte sans probleme??!!
merci
client chez OVH depuit 27/09/2005 et j'ai pas pu acceder à mon serveur ftp ovh ftp.60gp.ovh.net et meme avec mon ftp.almakatib.com...
le bizarrrrrr que le serveur FTP gratuit ftp.membres.lycos.fr se connecte sans probleme??!!
merci
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Re: mon serveur FTP OVH: connection impossible?
jame248 a écrit:bonjour
client chez OVH depuit 27/09/2005 et j'ai pas pu acceder à mon serveur ftp ovh ftp.60gp.ovh.net
Cette adresse n'est pas la bonne !
Le serveur c'est 60gp.ovh.net (ou bien ftp://60gp.ovh.net )
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impossible de me connecter au serveur FTP
- [RESOLU]connexion impossible aux ftp des 60gp sur ovh
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???
- creation connection ftp plesk
- Connection impossible
- Connection base mysql personnel impossible :s
- Impossible de me connecter au FTP
- IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER REDIRECTION 301 OVH REDIRIGE https://ssl0.ovh.net/fr/
- impossible de me connecter au ftp de free
- [Résolu] Upload FTP de répertoires impossible ?!
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...) - 05-08-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.