Mon serveur a bloqué mn site - ovberload-

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

parcmedical
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon serveur a bloqué mn site - ovberload-

Message le Sam Jan 17, 2009 0:43

Bonjour

Cela fait plus de 48h que mon site (mon compte) bloqué par mon serveur ,

We have suspended your account due to resource abuse. Your account is using more than its fair share of server resources, causing poor server performance for your account and for other users on the server. Unoptimized scripts, incorrectly configured crons, or a lot of simultaneous visitors are some possible causes of such load.

In order to have your account unsuspended you agree to remove or optimize the abusive scripts or files within 24 hours after the unsuspension.
Citation:
After block we send suspension email and ask customer to make changes to prevent server overload and whan customer agree and ready to rearrange/modify account we unblocking account.

Je ne sais pas comment je vais faire optimiser le site pour qu'il consomme moins de resources du serveur et éviter ce bloquage!!!

Des idées !!!

INFOS :

Mon site est sous joomla 1.5.8

Mon serveur est namecheap.com, j'ai opté pour le ProHosting (# 100GB space # 1000GB transfer )

Statistiques du 15dec 2008 au 31 dec 2008 (par google analytic) :

visiteurs : 1987 - 1828

visites : 2657 - 2448

pages vues : 10515 - 8605

Pour les applications (composants joomla que j'utilise ) : seryet , adsmanager, evenlist, sobi2, uddeim, poll, fireboeard , docman, jcomments )

Merci infiniment

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 17, 2009 10:10

Joomla est une usine à gaz... Utilise un système de cache pour limiter le nombre de requête et prend un hébergement plus puissant :wink:

parcmedical
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 17, 2009 16:04

Merci pour la réponse !

je vais activer le systeme de cash et je vais voir ce que ca va donner

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :