Mon serveur a bloqué mn site - ovberload-
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

parcmedical - Nouveau WRInaute

Mon serveur a bloqué mn site - ovberload-
Bonjour
Cela fait plus de 48h que mon site (mon compte) bloqué par mon serveur ,
Je ne sais pas comment je vais faire optimiser le site pour qu'il consomme moins de resources du serveur et éviter ce bloquage!!!
Des idées !!!
INFOS :
Mon site est sous joomla 1.5.8
Mon serveur est namecheap.com, j'ai opté pour le ProHosting (# 100GB space # 1000GB transfer )
Statistiques du 15dec 2008 au 31 dec 2008 (par google analytic) :
visiteurs : 1987 - 1828
visites : 2657 - 2448
pages vues : 10515 - 8605
Pour les applications (composants joomla que j'utilise ) : seryet , adsmanager, evenlist, sobi2, uddeim, poll, fireboeard , docman, jcomments )
Merci infiniment
Cela fait plus de 48h que mon site (mon compte) bloqué par mon serveur ,
We have suspended your account due to resource abuse. Your account is using more than its fair share of server resources, causing poor server performance for your account and for other users on the server. Unoptimized scripts, incorrectly configured crons, or a lot of simultaneous visitors are some possible causes of such load.
In order to have your account unsuspended you agree to remove or optimize the abusive scripts or files within 24 hours after the unsuspension.
Citation:
After block we send suspension email and ask customer to make changes to prevent server overload and whan customer agree and ready to rearrange/modify account we unblocking account.
Je ne sais pas comment je vais faire optimiser le site pour qu'il consomme moins de resources du serveur et éviter ce bloquage!!!
Des idées !!!
INFOS :
Mon site est sous joomla 1.5.8
Mon serveur est namecheap.com, j'ai opté pour le ProHosting (# 100GB space # 1000GB transfer )
Statistiques du 15dec 2008 au 31 dec 2008 (par google analytic) :
visiteurs : 1987 - 1828
visites : 2657 - 2448
pages vues : 10515 - 8605
Pour les applications (composants joomla que j'utilise ) : seryet , adsmanager, evenlist, sobi2, uddeim, poll, fireboeard , docman, jcomments )
Merci infiniment
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Joomla est une usine à gaz... Utilise un système de cache pour limiter le nombre de requête et prend un hébergement plus puissant 
-

parcmedical - Nouveau WRInaute

Merci pour la réponse !
je vais activer le systeme de cash et je vais voir ce que ca va donner
je vais activer le systeme de cash et je vais voir ce que ca va donner
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsof bloque la reception des mails provenant de mon serveur
- IP serveur bloqué par hotmail
- envoi de mail bloqué sur serveur dédié
- Problème de serveur bloqué par l'url rewriting?
- Copie de fichier d'un serveur distant sur mon serveur
- Ce site a bloqué mon IP ?
- Adsense bloque mon fb:fan
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- htaccess bloque mon site en HTML
- Qu'est ce qui bloque mon indexation ?
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Google traque les colis UPS ou FedEx - 13-12-2003
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.