Mon secret pour les AdSense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

Mon secret pour les AdSense
Je vous livre un truc infaillible :
le moins souvent vous regardez vos gains sur la console Adsense, au mieux vous gagnez. Faites le test. Ne regardez pas vos adsense de la journée et regardez demain, vous serez surpris....
Et pendant que vous ne regardez pas vos gains, ajoutez du contenu à vos sites et liez des partenariats de qualité.
Ca ne manque jamais.....
le moins souvent vous regardez vos gains sur la console Adsense, au mieux vous gagnez. Faites le test. Ne regardez pas vos adsense de la journée et regardez demain, vous serez surpris....
Et pendant que vous ne regardez pas vos gains, ajoutez du contenu à vos sites et liez des partenariats de qualité.
Ca ne manque jamais.....
-

herveG - Modérateur

Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi !
- lahomania
- WRInaute occasionnel

je crois que coté moteurs de recherche vous avez raison, parceque a chaque fois que qlq1 visite mon site avec un mot clé je vérifier le mot clé et plus personne ne me visite avec ce mot clé
herveG a écrit:Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi !
-

olivieri - WRInaute impliqué

Re: Mon secret pour les AdSense
herveG a écrit:Je vous livre un truc infaillible :
Ca ne manque jamais.....
Tu devrais écrire un livre, et l'appeler adsense, trucs de pro
-

herveG - Modérateur

lahomania a écrit:je crois que coté moteurs de recherche vous avez raison, parceque a chaque fois que qlq1 visite mon site avec un mot clé je vérifier le mot clé et plus personne ne me visite avec ce mot cléherveG a écrit:Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi !
tu vois, tu as tout compris à mon truc. ca marche à tous les coups je vous dit....
-

herveG - Modérateur

olivieri a écrit:herveG a écrit:Je vous livre un truc infaillible :
Ca ne manque jamais.....
Pas bête !
- lahomania
- WRInaute occasionnel

herveG a écrit:lahomania a écrit:je crois que coté moteurs de recherche vous avez raison, parceque a chaque fois que qlq1 visite mon site avec un mot clé je vérifier le mot clé et plus personne ne me visite avec ce mot cléherveG a écrit:Exactement. pas besoin d attendre 1000 ans, mais si vous faites le test sur 1 ou 2 mois en ne regardant qu´une fois par jour ou une fois tous les deux jours, vous allez voir votre nombre de visiteurs augmenter et par la même occasion, vos gains grimper aussi !
tu vois, tu as tout compris à mon truc. ca marche à tous les coups je vous dit....
je viens de mettre un nouveau poste sur le sujet qui pourra etre tres interessant a discuter
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26454.htm
-

olivieri - WRInaute impliqué

herveG a écrit:olivieri a écrit:herveG a écrit:Je vous livre un truc infaillible :
Ca ne manque jamais.....
Pas bête !ou alors je vais vendre mes trucs infaillibles par allopass....
A condition que tu n'aille pas voir tes stats allopass tous les jours, sinon tes trucs ne se vendront pas !
-

Photoshop user - WRInaute passionné

c'est drôle mais il y a du vrai 
-

itsme - WRInaute impliqué

Sinon, pour se faire de l'argent, il y a ces pistes sur les adsenses affiches ici sur ce post:
Recevez chaque mois 200 €
même sans avoir de Site en investissant seulement 17,95 €
-www.bababiz.com/ebooks2.html
Plus d'argent dans la vie
essayer la méthode subliminale avec le CD "J'attire l'argent"
-www.esoteriqua.com/c209161.1.html
Perso, la deuxieme annonce me plait bien avec sa "methode subliminale"...
MDR
Recevez chaque mois 200 €
même sans avoir de Site en investissant seulement 17,95 €
-www.bababiz.com/ebooks2.html
Plus d'argent dans la vie
essayer la méthode subliminale avec le CD "J'attire l'argent"
-www.esoteriqua.com/c209161.1.html
Perso, la deuxieme annonce me plait bien avec sa "methode subliminale"...
MDR
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense