Mon secret pour les AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 10:58

Qu'as tu fait de ta nuit :?: :lol:
c'est très indiscret; aussi je comprendrais que tu ne donnes pas de détail :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 17, 2005 16:36

J'aurais jamais cru que ce "truc" finalement très simple intéresse autant de monde et finisse par faire 5 pages sur le Forum. Comme quoi, il doit y avoir du vrai dans cette technique..... ;)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 17:01

fredwat a écrit:Qu'as tu fait de ta nuit :?: :lol:
c'est très indiscret; aussi je comprendrais que tu ne donnes pas de détail :wink:

J'ai fait marcher l'industrie suédoise. Tout a été mis à contribution : fabrication, logistique, distribution, service après-vente. Qu'elle était bonne ma Norrland Guld !!

Cyclurba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 17, 2005 18:26

J'ai essayé cette nuit. Ca marche son truc. au lieu de passer la nuit à cliquer [afficher le rapport] sur mon ecran,
j'ai fait [pratiquer le rapport] avec ma femme. Ce matin, je regarde adsense, et hop, le compteur avait augmenté. Super ! je recommence ce soir !

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 18:31

Attention..Cyclurba !
ta femme risque fort de te demander de payer à la longue..(pas de jeu de mots scabreux; je précise :lol: )
:wink:

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 17, 2005 18:41

Cyclurba a écrit:J'ai essayé cette nuit. Ca marche son truc. au lieu de passer la nuit à cliquer [afficher le rapport] sur mon ecran,
j'ai fait [pratiquer le rapport] avec ma femme. Ce matin, je regarde adsense, et hop, le compteur avait augmenté. Super ! je recommence ce soir !

excellent :D

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 20:38

je savais pas que je suis si nul en français, je pige plus rien de votre conversation

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 22:01

en faite malgré que les visiteurs augmentent le samedi et le dimanche mais j'ai remarqué que les revenues adsense diminuent dans le week-end

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 22:10

herveg a écrit:J'aurais jamais cru que ce "truc" finalement très simple intéresse autant de monde et finisse par faire 5 pages sur le Forum. Comme quoi, il doit y avoir du vrai dans cette technique.....

Allez les bleus, allez les bleus :lol:

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 22:43

en vois bien que c'est l'argent qui interesse tout le monde, fini leurs ancien sites genre " bienvenue dans ma page perso...... n'oublie pas de signer mon livre d'or" puis ils racontent a ses amis, t'as vue combient de personnes a signé mon guestbook, et il le dis en anglais.. on as tous commencé par ça non?!

herveG a écrit:J'aurais jamais cru que ce "truc" finalement très simple intéresse autant de monde et finisse par faire 5 pages sur le Forum. Comme quoi, il doit y avoir du vrai dans cette technique..... ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Avr 17, 2005 23:28

herveG a écrit:J'aurais jamais cru que ce "truc" finalement très simple intéresse autant de monde et finisse par faire 5 pages sur le Forum. Comme quoi, il doit y avoir du vrai dans cette technique..... ;)

Je rajoute un post pour la gloire :lol:
Sinon Adsense , trucs de pro sort quand ? :arrow:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 18, 2005 7:57

j´y travaille...! avec des secrets comme ca, ca va faire un malheur....

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 18, 2005 8:03

Je te soumets le titre futur de cet ouvrage enrichissant :!:
"Adsense: ou comment réveiller votre libido"
Qu'en penses-tu :?:
:lol:
Fred :wink:

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 18, 2005 8:54

Ce qui est encore plus fou c'est que ça marche aussi avec les statistiques de visite :o

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 18, 2005 9:19

En fait les deux sont liés je pense. Si tu ne regardes ni tes stats de visites, ni tes stats adsense, alors l´effet est encore plus marqué que si tu te contentes de ne plus en regarder un des deux uniquement. Ca marche aussi avec d´autres trucs, par exemple, si tu arretes de regarder ton futur PR dans le dernier outil à la mode, ou si tu ne arretes de regarder chaque jour ton positionnement dans google ou par free monitor.

Si vous arretez de regarder tout ca pendant un temps..... tout (positionnement, nombre de visiteurs et adsense) vont exploser, vous verrez ! c est génial !

Mon secret pour les AdSense Mon secret pour les AdSense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :