Mon secret pour les AdSense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Suede a écrit:Par contre, il ne faut pas dormir pendant la période ou on ne regarde pas. Il y a peu de changement entre le soir et le matin. Ce WE, je vais faire un test : je ne dors pas du tout la nuit et je ne regarde pas mes adsenses.
François
Monsieur HerveG, je pense que vous faites rire certains à votre insue...
je viens d'essayer le truc d'HerveG et ca ne fonctione pas, mais pas du tout, aujourd'hui j'ai eu mon pire CPM depuis que je suis inscrit.
Je pense que Google profite qu'on ne regarde pas son compte pour mettre de l'argent dans ses poches !
Je pense que Google profite qu'on ne regarde pas son compte pour mettre de l'argent dans ses poches !
pounk a écrit:Je pense que Google profite qu'on ne regarde pas son compte pour mettre de l'argent dans ses poches !
Va falloir inventer une nouvelle police pour surveiller Google !
C'est prévu dans la Constitution Européenne ?
pounk a écrit:je viens d'essayer le truc d'HerveG et ca ne fonctione pas, mais pas du tout, aujourd'hui j'ai eu mon pire CPM depuis que je suis inscrit.
C'est vrai que c'est un peu le risque de la méthode..... mais il faut le comrpendre aussi google. C'est tentant tous ces webmasters qui ne surveillent plus toute la journée......!!
franchement moi je trouve que c'est une drogue et une obsession cela pour les webmaster, ils n'arretent pas de regarder les statistiques et les revenues même s'ils savent déja le moyen, moi par eemple j'ai presque le même nombre de visiteurs chaque jours mais je regarde tjs mes stats chq minute
moi je ctois pas que gg profit de ne pas voir les stats pour mettre de l'argent dans son poche, au contraire, il attends a ce que tu dors ou tu es sorti pour te mettre de l'argent dans ton compte ou sous ton oreillé comme il fait la petite souris..
------------------------------
signature qui n'apparu pas malhuereusement :
-----------------------------
dsl pour mon français jamel debbouzien
moi je ctois pas que gg profit de ne pas voir les stats pour mettre de l'argent dans son poche, au contraire, il attends a ce que tu dors ou tu es sorti pour te mettre de l'argent dans ton compte ou sous ton oreillé comme il fait la petite souris..
-

achtungbaby - WRInaute accro

Un truc marrant.
Aujourd'hui comme d'hab en rentrant, je regarde à 18h le compte adsence, et le CPM est relativement bas.
Je regarde à nouveau vers 23h00, le CPM est multiplié par 3.
Conclusion, ben non y'a rien à conclure, c'est AdSense, y'a rien à comprendre.
Aujourd'hui comme d'hab en rentrant, je regarde à 18h le compte adsence, et le CPM est relativement bas.
Je regarde à nouveau vers 23h00, le CPM est multiplié par 3.
Conclusion, ben non y'a rien à conclure, c'est AdSense, y'a rien à comprendre.
[quote="L3viathan"][quote="Suede"]Par contre, il ne faut pas dormir pendant la période ou on ne regarde pas. Il y a peu de changement entre le soir et le matin. Ce WE, je vais faire un test : je ne dors pas du tout la nuit et je ne regarde pas mes adsenses.
c'est normale que y'as peu de changements puisque tout les autre dorment aussi - d'ailleurs c'est pour cela que j'ai fais ce poste
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... p?p=250864
y'as qlq1 qui as déja pensé a un echange de clicks
Ajouté par tuisp: Je crains que ça ne rentre dans le même cas de figure que les propositions d'échanges de liens, voir les Règles du forum: "ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez)." on m'as dis que gg portent des lunettes c pour ça
c'est normale que y'as peu de changements puisque tout les autre dorment aussi - d'ailleurs c'est pour cela que j'ai fais ce poste
y'as qlq1 qui as déja pensé a un echange de clicks
Ajouté par tuisp: Je crains que ça ne rentre dans le même cas de figure que les propositions d'échanges de liens, voir les Règles du forum: "ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez)." on m'as dis que gg portent des lunettes c pour ça
lahomania a écrit:[...]
L'explication est ici: Suppression des signatures (fil créé par l'administrateur du forum WRI le 13 Avril 2003).
Je crois qui y a mieux
,
au lieu d'aller voir vos adsences, vous cliquez sur mon www,
puis sur le bandeau vivastriit, vous laissez une annonce, style :
"jh charmant cherche f qui dépense pas beaucoup"
,
Puis retournez voir vos adsences
Vous verrez le résultat est incroyable
ben là j'aurai tout essayé, pour coller des annonces chez alexis
"jh charmant cherche f qui dépense pas beaucoup"
Puis retournez voir vos adsences
Vous verrez le résultat est incroyable
je crois que etant donné que tu es un ancien wrinaute tu es pardoné par les mods, mais ne refais plus lol
en tt cas moi j'ai fais tu trouvera mon annonces chez eux, sous le nom laho
en tt cas moi j'ai fais tu trouvera mon annonces chez eux, sous le nom laho
pene-r a écrit:Je crois qui y a mieux,
"jh charmant cherche f qui dépense pas beaucoup",
Puis retournez voir vos adsences![]()
Vous verrez le résultat est incroyable![]()
lahomania a écrit:Suede a écrit:Par contre, il ne faut pas dormir pendant la période ou on ne regarde pas. Il y a peu de changement entre le soir et le matin. Ce WE, je vais faire un test : je ne dors pas du tout la nuit et je ne regarde pas mes adsenses.
Non, j'ai testé cette nuit : pas dormi, pas regardé -> c'est monté !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- adsense code secret
- Code secret Adsense
- Envoi du code secret AdSense
- Mon code secret...
- Code secret pour les paiements AdSense
- Le reseau secret de sites Google Adsense payés au CPM
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code Secret
- Le code secret.
- Le secret de Madrileño !
- j'ai un probleme de code secret
- SearchMash : le moteur secret de Google
- Secret pour un bon sandboxage
- code secret tjrs pas là !
- Mais quel est leur secret?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals