Mon secret pour les AdSense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
On ne sait plus qui rigole et qui est sérieux maintenant !!
ca me rappelle la pub pour le sucre avec le "Fast'huitre" et le "Fast'Asperge" qui permettait de fairedes huitres et des asperge avec un tube façon dentifrice...... et quelques jours apres que ces pubs aient été diffusées, il y a des gens qui ont demandé dans leurs supermarché où ils pouvaient trouver ces produits.....
Bon et je déplace mon sujet dans le café car je crois que l' "effet" kisskool est passé maitenant. En tout cas, j'ai bien ri.... merci !
ca me rappelle la pub pour le sucre avec le "Fast'huitre" et le "Fast'Asperge" qui permettait de fairedes huitres et des asperge avec un tube façon dentifrice...... et quelques jours apres que ces pubs aient été diffusées, il y a des gens qui ont demandé dans leurs supermarché où ils pouvaient trouver ces produits.....
Bon et je déplace mon sujet dans le café car je crois que l' "effet" kisskool est passé maitenant. En tout cas, j'ai bien ri.... merci !
Dernière édition par herveG le Jeu Avr 14, 2005 23:37, édité 1 fois.
Par contre, il ne faut pas dormir pendant la période ou on ne regarde pas. Il y a peu de changement entre le soir et le matin. Ce WE, je vais faire un test : je ne dors pas du tout la nuit et je ne regarde pas mes adsenses.
François
François
oui, c est ce qu il faut faire. il ne faut pas dormir. et pour ne pas risquer de s´endormir quand meme, il faut créer de nouvelles pages avec de nouvelles idées intéressantes pour ses visiteurs. et en faisant ca une fois par semaine par exemple, on obtiens une hausse significative des gains adsense. depuis que j´ai découvert ca, je gagne de plus en plus....
romain187 a écrit:Variante du bon filon en 3 étapes :
1- Délaissez un peu Adsense, et votre site...
2- Occupez vous un peu plus de votre femme
3- Une fois la 2 effectuée consultez vos Adsense, impressionant comment g fé pr gagner autant en si peu de tps lol
Oui mais ça n'a rien à voir avec les adsenses....
=> Ce sont les économies faites sur l'absence d'achats de fringues pendant la période où tu t'en occupe...
jeromax a écrit:romain187 a écrit:Variante du bon filon en 3 étapes :
1- Délaissez un peu Adsense, et votre site...
2- Occupez vous un peu plus de votre femme
3- Une fois la 2 effectuée consultez vos Adsense, impressionant comment g fé pr gagner autant en si peu de tps lol
Oui mais ça n'a rien à voir avec les adsenses....
=> Ce sont les économies faites sur l'absence d'achats de fringues pendant la période où tu t'en occupe...
Oui, mais c'est pas bon pour le business, pendant que tu t'en occupe, elle ne peut pas cliquer sur les adsenses
olivieri a écrit:Oui, mais c'est pas bon pour le business, pendant que tu t'en occupe, elle ne peut pas cliquer sur les adsenses
Si il s'agit des adsenses de ta propre page et depuis ton poste; mieux vaut lui attacher les mains
Si c'est sur d'autres sites qui ne t'appartiennent pas; ça rend service aux copains..(ne pas en abuser; si j'ai bien compris le fonctionnement
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le secret des doubles-résultats
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- adsense code secret
- Code secret Adsense
- Envoi du code secret AdSense
- Mon code secret...
- Code secret pour les paiements AdSense
- Le reseau secret de sites Google Adsense payés au CPM
- Pas de nouvelles de mon code secret...
- Code Secret
- Le code secret.
- Le secret de Madrileño !
- j'ai un probleme de code secret
- SearchMash : le moteur secret de Google
- Secret pour un bon sandboxage
- code secret tjrs pas là !
- Mais quel est leur secret?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals