Mon secret pour les AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 11, 2008 11:24

xTrade a écrit:
sebnutt a écrit:m'en tape, de toutes facons.. adsense je le mets parce que je suis fan de GG

Ouai mais toi tu deviens une star, on voit tes dessins de plus en plus souvent un peu partout, et pas que dans des petits sites, donc adsense tu vas finir par ne plus en avoir besoin :wink:

c'est vrai qu'heureusement que je compte pas sur Adsense pour gagner ma vie ;)

mais bon, certains dessins sont encore gracieux (por morandini par exemple), donc c'est pas demain que je vais devenir riche...

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 11, 2008 19:47

sebnutt a écrit:mais bon, certains dessins sont encore gracieux (por morandini par exemple), donc c'est pas demain que je vais devenir riche...

Peut-être, mais de donner tes dessins à titre gracieux à des sites comme Morandini, c'est un super moyen pour te faire connaître, ça finira par te servir!

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 12, 2008 9:42

c'est sur. il faut juste que je me fixe une limite dans le temps, parce que mine de rien, j'y passe un temps fou ;)

Mon secret pour les AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :