mon script de protection des images en php
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
merci pour l'info
la bonne image c'est l'image que tu vois dans le préview (avec l'ombrage)
je crois que je peut bloquer ça avec un .htaccess si webdevlopper n'utilise pas le meme HTTP_USER_AGENT que firefox pour récuperrer les image, je vais voir ce soir
la bonne image c'est l'image que tu vois dans le préview (avec l'ombrage)
je crois que je peut bloquer ça avec un .htaccess si webdevlopper n'utilise pas le meme HTTP_USER_AGENT que firefox pour récuperrer les image, je vais voir ce soir
rrrrrr... ça commance à m'enerver ce navigateur ...
tu dis bien que tu a deux images du meme nom ??
j'avais tenter de charger une image du meme nom pour écraser l'image réel, mais apparement ça marche pa ... bon je dois trouver donc un moyen pour empêcher le cache
tu dis bien que tu a deux images du meme nom ??
j'avais tenter de charger une image du meme nom pour écraser l'image réel, mais apparement ça marche pa ... bon je dois trouver donc un moyen pour empêcher le cache
oui, une que tu appelle de
-http://oujdacity.net/pt/bg.php?uid=1115206242
et l'autre de
-http://www.oujdacity.net/pt/script/bg.php?uid=1115206242
Comme tes images proviennent de 2 adresses différentes, le navigateur considère que ce n'est pas la même. Ce qui est logique finalement.
-http://oujdacity.net/pt/bg.php?uid=1115206242
et l'autre de
-http://www.oujdacity.net/pt/script/bg.php?uid=1115206242
Comme tes images proviennent de 2 adresses différentes, le navigateur considère que ce n'est pas la même. Ce qui est logique finalement.
Laisse tomber
Je n’ai pas essayé avec impr écran, mais en tout cas la capture avec Ifran est possible.
Je pense que ça marche avec tous les softs qui permettent la capture, et dont 90% d’utilisateurs qui s’intéressent de près ou de loin à l’image numérique en sont équipés.
Je n’ai pas essayé avec impr écran, mais en tout cas la capture avec Ifran est possible.
Je pense que ça marche avec tous les softs qui permettent la capture, et dont 90% d’utilisateurs qui s’intéressent de près ou de loin à l’image numérique en sont équipés.
Pour un site comme le mien, la protection des images est importante.
Et pas la peine de délirer avec les droits des images que je diffuse, elles sont la propriété des membres du site qui les ont déposées en donnant leur accord pour leur diffusion
Tiens nous informés
Et pas la peine de délirer avec les droits des images que je diffuse, elles sont la propriété des membres du site qui les ont déposées en donnant leur accord pour leur diffusion
Tiens nous informés
aladdin a écrit:@shrom
t'a utilisé internet explorer ? je sais qu'il ya une faille avec ce navigateur
on n'a pas besoin d'aller chercher l'image dans le cache, il suffit de mettre le lien et il vas la charger (car elle est deja dans le cache), et c'est ceque je veux éviter moi
Pour ma part, avec IE, Firefox, Mozilla... et sans doute tous les autres au bout de 2 mn de réflexion :
Je précise bien que ce n'est que de la réflexion et aucun bidouillage dans le cache : une simple adresse déduite de 2 informations
-www.oujdacity.net/***/im*/P********oine/1.jpg...à 63.jpg inclus
Je contnue ou pas
Un conseil : masque le chemin d'accès et surtout le nom de l'image réelle
Neoced a écrit:Pour un site comme le mien, la protection des images est importante.
Et pas la peine de délirer avec les droits des images que je diffuse, elles sont la propriété des membres du site qui les ont déposées en donnant leur accord pour leur diffusion![]()
Tiens nous informés
Tu n'as qu'a les tagguer dynamiquement a l'upload
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Grants, Hello, Google Image Labeler