mon script de protection des images en php
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
oups pardon...
Mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire...
A partir du moment ou l'image est chez le client, il pourra la récupérer puisqu'elle est sur son poste....
Et comment est réglé l'impr écran, je ne vois pas ce que tu as fait?
Parce que ça, cela marchera toujours.
Mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire...
A partir du moment ou l'image est chez le client, il pourra la récupérer puisqu'elle est sur son poste....
Et comment est réglé l'impr écran, je ne vois pas ce que tu as fait?
Parce que ça, cela marchera toujours.
si j'arrive à empecher le cache de l'image le client ne vas pas la stocké sur le DD mais seulement dans le buffer du navigateur, et il sera donc impossible de la récuperrer ....
sinon pour le impr ecran, ça protège seulement sous internet explorer, en utilisant la methode clipboardData.clear()
sinon pour le impr ecran, ça protège seulement sous internet explorer, en utilisant la methode clipboardData.clear()
aladdin a écrit:sinon pour le impr ecran, ça protège seulement sous internet explorer, en utilisant la methode clipboardData.clear()
Ah ok ça marche pour IE... mais du coup c'est super pénible, parce que tant que j'ai une page de ton site ouverte,, il m'est impossible de faire un copier coller dans une autre appli
e-kiwi a écrit:chreches aps a regler le cache IEsoit en face t as un boss et quoi qu'il arrive, il la recuperera la photo, soit tu as un utilisateur lambda et ton systeme de protection est de loin suffisant
perso je fait ça juste pour le fun, meme la gallerie d'image que je protège actuellement avec ce script le sera plus quand il sera fini
c'est comme un défi, je veux faire un truc qui soit le plus sécurisé possible, et pour l'histoire du cache, je ne crois pas que c'est inpossible, j'ai pleins d'idées là au je vais tester chez moi ce soir :
par exemple : charger une image du meme nom juste après le chargement de l'image d'origine (comme ça elle sera écrasé
jeromax a écrit:aladdin a écrit:sinon pour le impr ecran, ça protège seulement sous internet explorer, en utilisant la methode clipboardData.clear()
Ah ok ça marche pour IE... mais du coup c'est super pénible, parce que tant que j'ai une page de ton site ouverte,, il m'est impossible de faire un copier coller dans une autre appli
ah merde j'av pas pensé à ça !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Grants, Hello, Google Image Labeler