mon script de protection des images en php
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
En fait, si je comprend ton script, il génére un identifiant à chaque fois que la page est chargée:
aura dans son source à chaque fois bg.php?uid=xxxxx avec uid différent, pour afficher la même image. Une fois l'image affichée, je suppose que l'uid est effacé de la base.
Il suffit donc d'afficher la page sans les images et on obtient un uid non utilisé et hop on récupère l'image.
- Code: Tout sélectionner
http://oujdacity.net/pt/index.php?view=slideshow&gallery=./img/Patrimoine&slideshow_index=12
aura dans son source à chaque fois bg.php?uid=xxxxx avec uid différent, pour afficher la même image. Une fois l'image affichée, je suppose que l'uid est effacé de la base.
Il suffit donc d'afficher la page sans les images et on obtient un uid non utilisé et hop on récupère l'image.
non non c'est pas comme ça que ça marche, le uid c'est un timestamp generré à la volée pour chaque image, si pendant le meme milliseconde deux utilisateur cliquent sur deux images differentes elles auront le meme uid
, c'est juste pour avoir un identifiant unique de l'image pendant une cerainne durée ...
essai d'utiliser la methode que tu a décrite, tu verra que ça marche pas ...
par contre je crois avoir compris pourquoi on arrive comme meme à récuperrer les images parfois : en fait je crois que le navigateur la récupère directement de la memoire et pas dans le cache ...
il faudra que je trouve une solution à ça ...
essai d'utiliser la methode que tu a décrite, tu verra que ça marche pas ...
par contre je crois avoir compris pourquoi on arrive comme meme à récuperrer les images parfois : en fait je crois que le navigateur la récupère directement de la memoire et pas dans le cache ...
il faudra que je trouve une solution à ça ...
aladdin a écrit:essai d'utiliser la methode que tu a décrite, tu verra que ça marche pas ...
Ben, c'est celle que j'ai utilisé.
Je peut les récupérer avec wget si tu veux et la y a pas d'histoire d'image en cache.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Grants, Hello, Google Image Labeler