Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot.
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon script anti-aspirateur a blacklisté googlebot.
salut a tous,
j'utilise actuellement un script anti aspirateur de sites qui bride à 60 pages/minutes chaque IP;
Tout s'est bien passé depuis environ 3 mois, mais le 1er avril (poisson? malheuresement non!) googlebot a déoassé ce quotat et je viens de m'en rendre compte uniquement maintenant.
J'ai passé la limite à 90, mais est-ce que le fait que google ai crawlé pendant 7 jours la même pages peut-il me pénaliser pendant longtemps?
Merci d'avance de vos réponses et de vos avis
doom
j'utilise actuellement un script anti aspirateur de sites qui bride à 60 pages/minutes chaque IP;
Tout s'est bien passé depuis environ 3 mois, mais le 1er avril (poisson? malheuresement non!) googlebot a déoassé ce quotat et je viens de m'en rendre compte uniquement maintenant.
J'ai passé la limite à 90, mais est-ce que le fait que google ai crawlé pendant 7 jours la même pages peut-il me pénaliser pendant longtemps?
Merci d'avance de vos réponses et de vos avis
doom
--> http://www.google.com/webmasters/sitemaps/?hl=fr
...tu peux régler la vitesse d'indexation de GoogleBot
...tu peux régler la vitesse d'indexation de GoogleBot
- sebcbien_bzh
- Nouveau WRInaute
tu ne peux pas exclure telle ou telle ip dans ton script afin de laisser google et autre bot vérifier ton site ?
je ne connais pas ton site, donc sauf si cela n'est constitué que de texte, 60 pages par minutes cela me semble assez important pour les aspirateur perso en tout cas.
je ne connais pas ton site, donc sauf si cela n'est constitué que de texte, 60 pages par minutes cela me semble assez important pour les aspirateur perso en tout cas.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Comment créer une page web en PHP
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Script php Anti aspirateur.
- Script anti-aspirateur et Google (et les autres...)
- anti-aspirateur
- Anti aspirateur URGENT ?
- mod_rewrite et anti aspirateur
- /!\ aspirateur de site et anti référencement ...
- .htaccess anti-aspirateur de site
- Anti aspirateur: ne pas bloquer Google
- Anti aspirateur de site : une idée
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- Aspirateur de site web (.htaccess + script)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot