mon royaume pour le code d'un bouton input

WRInaute passionné
hello

j'ai completement oublié le code pour realiser un bouton "input"
qui pointrais sur une url bien precise

merci de me le donner ;)
 
WRInaute accro
validation de formulaire ?

<form name='toto' method='post' action='tonurl.html'>
...
<input type='submit' value='valider'>
</form>

si autre chose, merci de préciser
 
WRInaute discret
sinon pour faier un simple lien ya moyen avec un
<input type="button" value="clic ici pour la page" onClick="javascript:eek:pen('page.html','_blank');" /> je pense
 
WRInaute passionné
Lymf a dit:
sinon pour faier un simple lien ya moyen avec un
<input type="button" value="clic ici pour la page" onClick="javascript:eek:pen('page.html','_blank');" /> je pense


Code:
<TR align="center"><input type="button" class="button" value="Colour palet" style="width: 120px" onClick="javascript:open('http://electronika.djcommunauty.com/colour.php','_blank');" />


il marche pas bien :(
 
WRInaute accro
le but d un bouton submit, c est de valider un formulaire. la solution que l'on t as donné avec window.open() est donc à ignorer à moins que ton bouton ne te serve pas à valider un formulaire. alors quel est l interet de faire un bouton submit si ce n est pas pour valider un formulaire ? vu qu'il te suffit de mettre une image qui y ressemble à la place. donc présice l utilité de ton bouton et je te filerai la bonne syntaxe
 
WRInaute accro
pas beaucoup plus comprehensive ta phrase :)
tu veux faire un lien tout simple vers une page grace à un bouton de formulaire? interressant ...

<input type='button' onclick='javascript:document.location.href="tapage.html"'>

mais je serai toi, je ferai plutot une image qu'un bouton submit, parceque là les robots ... ils vont pas te le suivre ce lien
 
WRInaute passionné
Code:
<tr align="center"><input type="button" class="button" value="Colour palet" style="width: 120px" onclick="window.open('http://electronika.djcommunauty.com/colour.php', '_phpbbsmilies', 'HEIGHT=400,resizable=yes,scrollbars=yes,WIDTH=800');return false;" target="_phpbbsmilies" class="nav"></a></tr>
 
Discussions similaires
Haut