mon ridicule pagerank1

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lafaucheuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon ridicule pagerank1

Message le Lun Juin 23, 2008 18:23

Bonjour,

Je viens chercher des connaisseurs et des connaissances pour faire évoluer mon petit blog. J'ai beau lire et relire ce qui concerne le pagerank, la google dance, les backlinks etc... c'est un domaine que je ne maîtrise pas.
J'ai créé mon blog il y a quatre mois, partie de "moins rien", et je voudrais que vous m'éclairiez un peu pour le faire progresser.
J'ai un pr1 et 150 à 200 visiteurs/jour (sniff) et d'après plusieurs site mon futur serait entre 4 et 5 (je n'y crois pas trop). Certains sites disent que la google dance a disparu, d'autres que c'est faux, je suis perdue.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour le booster un peu?
Je suis néophyte, parlez clair svp :)))

Merci d'avance :)

http://apreslamort.blog4ever.com ou http://www.apresmort.com

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 23, 2008 18:55

Déjà choisir une seule url et s'y tenir, au lieu d'avoir du duplicate content
Ensuite oublier le PR, qui ne sert à rien d'autre qu'à montrer le nombre de BL, et se concentrer sur la qualité des liens, leur ancre etc...

Quant à tes 200 visiteurs jours, si ce sont vraiment des visiteurs (sans les bots), c'est plutôt pas mal

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 23, 2008 19:43

Il me fait peur ton blog...;)
Pls sérieusement, le google dance est bel et bien enterrée. On appelle aujourd'hui une mise à jour du pagerank.

Fais une seule URL pour on blog comme le dit très bien Marie-Aude.
Pour avoir un pagerank de 3 c'est très facile il suffit de 200-300 bons backlinks...
Pour un PR 4-5 c'est autre chose....

lafaucheuse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 23, 2008 19:54