Mon referencement

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai un problème avec mon site internet avec mon référencement je voudrais savoir ce qu'il cloche car quand je tappe sur google actualité automobile ou tout type de mot clé correspondant a mes balises meta je n'apparait pas dans google

je vous joint ma liste de balise meta
merci de m'eclairé la dessus

cordialement

<head><META NAME="TITLE" CONTENT="autovore.com">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="actualité automobile, nouveauté, galerie photos,fiche auto, marque">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="autovore.com, autovore, actualités, nouveautés, concept car,hdg,haut de gamme, marques, fiche auto, galerie, galerie photos, dacia, renault, renault dacia,renault dacia logan,dacia sandero, sandero, porsche, porsche 911 restylé, peugeot, peugeot 308cc, 308cc, peugeot 308rcz,308rcz,bmw, bmw m3 csl,csl,m3, ferrari, ferrari f430,f430,bmw 135i,135i, bmw concept, bmw concept gina,bmw gina, gina concept, concept car gina, gina, toyota, pruis, future modele toyota, future prius, toyota prius, prius, honda jazz, jazz, honda, mazda, mazda rx8, rx8, loremo, loremo gt, loremo ag, chevrolet, chevrolet corvette, chevrolet corvette c6, corvette c6,c6,chevrolet c6, nissan, nissan skyline, nissan skyline gt-r, nissan gt-r, skyline gt-r,gt-r, megane concept, renault, renault megane concept, concept, megane, audi, audi a6, a6, honda hybride, hybride, mini,john cooper works, mini john cooper works,zr1,chevrolet corvette c6,c6,corvette, lightning, gt, lightning gt,audi,audi tt, audi tts, ford, ford ka, ka, ford mustang, ford, mercedes, mercedes sl,sl, hyundai, hyundai hybride, hybride, volkswagen, volkswagen golf, volkswagen golf 6, golf, golf 6, venturi fetish, fetish, venturi, renault clio 3, clio 3, clio, fiche technique, dacia logan,logan, fiche technique lancia, fiche technique lancia delta, fiche technique delta, lancia delta, delta, renault, renault va mal, renault megane, megane, vel satis, espace, renault espace, concept, toujours, modele, suite,aussi, quant, moteur, hyundai ix55, ix55, 4x4, nouveau 4x4, salon de l'automobile, mondial de l'automobile paris, paris, publicité, porsche, porsche cayenne, porsche cayenne s, porsche cayenne turbo, baisse des prix du petrole, essence, prix a la pompe, pompe a essence, cherolet camaro, camaro, moteur 3 cylindres, moteur 3 cylindres c'est l'avenir, avenir, segement, salon de l'automobile 2002, mondial de l'automobile 2002, moteur electrique, mitsubichi, smart, petite voiture, 1m40, renault, renault symbol, tricorps, tricorps renault, magreb, russie, europe centrale, nissan, nissan murano, murano, nouvelle nissan, nouveau 4x4,4x4, suv, SUV, ford, ford ka, ford ka james bond, peugeot, peugeot concept rc, concept rc, volkswagen passat cc, passat, passat cc, general motors, chevrolet, chevrolet volt, volt, hybride, 2010, fiat 500 hybride, fiat 500, fiat, 2010, twingo rs, renault, renault twingo rs, twingo, 130ch,1,6l, mazda concept car, mazda concept, mazda, mazda kazumi ,4x4 mazda, audi, audi tt rs, audi tt, audi, audi r8, audi r8 gt3, gt3, 500ch,272ch, volkswagen golf twindrive, golf twindrive, golf 5 twindrive, twindrive, toyota, toyota avensis 2009,2009, mondial, mondial de l'auto, mondial de l'automobile, lotus, lotus europa concept, concept car, concept lotus, lotus europa i6, toyota IQ, IQ, toyota, voiture plus petite du monde, petite voiture 4 places, ford edge,ford,smart fortwo,honda legend">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="automobile">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META NAME="OWNER" CONTENT="postmaster@autovore.com">
<META NAME="RATING" CONTENT="automobile">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="actualité automobile, nouveautés, galerie photos,fiche auto, marques">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="7 DAYS">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="all rights reserved autovore.com">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE"><head>
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur le forum,


les balises meta sont très mal optimisées !

Change le titre et met par exemple: autovore.com - Actualité et nouveautés automobile

La balise description est faîte pour mettre... une description et non des mots clès! Fait une/plusieurs phrases déscrivant le site.

La balise keywords comporte beaucoup trop de mots clès. Réduit à une vingtaine.


Après un tour sur le site en question voici quelques conseils: ne met pas d'espaces dans les url, ajoute des balises alt sur les photos décrivant se qu'elle représente.

sinon le graphisme est pas mal.


Voila :D
 
WRInaute accro
inutile de répéter le même mot dans la balise keywords:
Code:
fiche technique lancia, fiche technique lancia delta, fiche technique delta, lancia delta, delta,
peut se résumer à
Code:
fiche, technique, lancia, delta
appliqué à tous les mots-clefs ça divise déjà la balise par 3 sans effort
 
WRInaute accro
Ce qui reste toujours trop. Ne pas mettre beaucoup de mot dans cette balise, tout comme pour description, inutile de mettre un roman.

De plus ces balises doivent être différente sur chaque page si tu souhaites les mettre (non ce n'est pas obligatoire, la plupart des moteurs ne s'en servent pas pour le référencement).

Et sinon, pourquoi mettre ceci: <META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="7 DAYS"> ?
 
Nouveau WRInaute
changement

j'ai fais quelque modif comme vous m'aviez recommandé voila la liste des mots clés de la page d'accueil j'espere que cela convient et que ce n'est pas trop repetitif

<head><head><META NAME="TITLE" CONTENT="autovore.com - toute l'actualité automobile">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="toute l'actualité automobile est sur autovore.com">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="autovore.com,actualités,nouveautés,concept car,haut de gamme,fiche auto,galerie photos,toyota avensis 2009,mondial de l'automobile,lotus europa concept,toyota IQ,ford edge,smart fortwo,honda legend,citroen hypnos">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="automobile">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

merci de me dire ce qu'il faut encore modifié

cordialement
 
WRInaute accro
Les metas n'ont aujourd'hui plus ou prou d'impact sur le positionnement des sites. Par contre tu devrais songer à revoir ton <title></title> qui lui est sous-optimisé.

Qui plus est tes images intéressantes de la pae d'accueil n'ont pas d'attribut alt saisi, c'est aussi un manque à gagner en terme d'optimisation. Et comme il te l'a aussi été dit plus haut, évites les espaces dans les url.
 
WRInaute accro
ce qui cloche encore :
- tu as deux sections <head></head><head></head>
- ton menu de navigation est en Flash et sera difficilement utilisable pour les moteurs de recherche

ce que tu pourras optimiser:
- les contenus des <title> de tes pages internes
- ne pas avoir le même contenu entre les articles proposés en /hdg.html et le détail des articles; essaie de proposer un "chapô" sur la page listant tes articles et ne donner tout l'article que sur la page de détail
 
Membre Honoré
Voici quelques informations :

- Pour la page "http://www.autovore.com/" il n'est pas nécessaire de laisser l'url dans le titre "autovore.com".
- Certains titres de pages ne sont pas utiles pour les visiteurs.
- Pour la page "www.autovore.com/marques/" il n'y a pas de contenu sur la page apparement avec un : "Index of /marques" enregistré sur Google.
- Pareil pour la page "www.autovore.com/marques/Scripts/" avec "Index of /marques/Scripts" indexé par Google.
- Il n'y a que des très long liens sur la page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
concretement

concretement pour l'index of que dois je faire?
quel page referecencer sur google pour avoir index of car avec les xml et autre site maps je n'y arrive pas aussi
merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
suite

moi tout ce que je veux c trouvé des moyens pour optimiser ma visibilité sur google vous voyez autre chose en regardant l'accueil du site?
j'ai modifié le nom des photos les balises descriptions j'ai enlevé le title en trop quoi d'autre?
 
Membre Honoré
Re: suite

djmorgan a dit:
moi tout ce que je veux c trouvé des moyens pour optimiser ma visibilité sur google vous voyez autre chose en regardant l'accueil du site?
j'ai modifié le nom des photos les balises descriptions j'ai enlevé le title en trop quoi d'autre?
- La remarque est aussi pour un meilleur référencement.
- Vous pouvez participer au forum pour en savoir plus sur le référencement.
 
Nouveau WRInaute
voila donc sa fais 3 mois que je suis google avec mon site www.autovore.com et je voulais savoir pkoi je n'arrive pas monté dans les resultats malgré mes 150 articles automobile et mon taux de mots clés google qui grimpe que dois faire concretement?
merci
 
Membre Honoré
djmorgan a dit:
voila donc sa fais 3 mois que je suis google avec mon site autovore et je voulais savoir pkoi je n'arrive pas monté dans les resultats malgré mes 150 articles automobile et mon taux de mots clés google qui grimpe que dois faire concretement?
merci
- Vous pouvez vérifier que vous avez réaliser sur votre site autovore les modifications proposées sur le topic.

- Par exemple il y a toujours une sur-optimisation sur la balise meta keywords :
autovore.com,actualités automobile,nouveautés,concept car,haut de gamme,salon auto,Rumeurs,Autovore-Toute l'actualité automobile,toyota Prius coupe concept,Renault ze concept,flux rss,salon de detroit 2009,bmw z2,le secteur automobile en crise,Corvette a Toyota,Smart brabus,audi q5,porsche Panamera,Honda FC sport,future volvo s60,performances Nissan gt-r,salon de Detroit : nouveau absent à prevoir,renault-nissan partenariat en vue
- La page autovore.com/plan.html n'a pas de lien vers les autres pages.

N’hésitez pas Djmorgan à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut