Mon référencement

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
bronkomann
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon référencement

Message le Ven Aoû 13, 2010 15:33

Bonjour,je viens de référencer mon site dans l'annuaire et arrivé au stade final le 4et 5 je clique pour continuer et la plus rien .
rdv sur le forum pour continuer.Je suis un peu perdu dans l'usine à gaz.
Pouvez -vous me guider ?
Merci.
Bronkomann :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon référencement

Message le Ven Aoû 13, 2010 16:24

Bienvenue sur le forum.

Pour savoir si votre site est en attente pour l'annuaire, après l'avoir proposé, il suffit de vérifier avec votre compte du forum (qui sont deux comptes communs). Si vous êtes sur ce topic, cliquez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/ puis en bas de la page vous avez différents liens comme En savoir plus... - Recherche - Nouveaux sites - FAQ - Contact et quelques autres liens, il faut en fait cliquer sur "Gestion de vos sites", il faut que vous soyez connecté à votre compte sur le forum pour pouvoir avoir accès à cette page qui va vous permettre de vérifier la gestion de vos sites sur l'annuaire de WebRankInfo. Une fois que vous serez sur cette page vous allez avoir différentes informations comme Le site, le titre, la description, Modifier la fiche de ce site, ajouter ou gérer les lieux associés, profils de réseaux sociaux, exemple de code de lien retour, flux RSS des sites similaires, supprimer ce site et d'autres éléments qui vont aussi vous permettre de savoir quand le site sera validé et si le site a été validé par l'administrateur de l'annuaire de WebRankInfo.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.