Mon référencement de site sur WebRankInfo

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Dyonisos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon référencement de site sur WebRankInfo

Message le Mer Déc 03, 2014 7:52

Bonjour,

La semaine passée, j'ai œuvré pour référencer mon sit scientifique chez WebRankInfo... En voici le lien :

http://planete-sciences.jimdo.com/

Voici ma question... Est-ce normal que je n'ai pas encore eu de retour en ce qui concerne la validation ou non de mon site ?
On m'avait assuré que je recevrais une réponse... Est-il normal que ce ne soit pas encore le cas ?

Merci d'avance pour vos futures réponses et dans l'attente recevez mes sentiments cordiaux.

Dyonisos.

a3com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mon référencement de site sur WebRankInfo

Message le Mer Déc 03, 2014 9:06

Comme précisé lors de l'inscription, sans lien de retour la validation prend plusieurs semaines. Je soupçonne donc ton message d'être juste une pub déguisée pour ton site, ce qui va être très mal vu ici :mrgreen:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Déc 04, 2014 21:58

a3com a écrit:Comme précisé lors de l'inscription, sans lien de retour la validation prend plusieurs semaines. Je soupçonne donc ton message d'être juste une pub déguisée pour ton site, ce qui va être très mal vu ici :mrgreen:

désolé mais c'est faux, le lien retour ne change rien (depuis qq temps déjà)
par contre vu le nb de demandes d'inscription par jour, c'est normal qu'il y ait un peu (bcp !) d'attente, désolé !

Dyonisos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2014 11:01

Bonjour et bonnes fêtes en passant...

Je reviens par hasard me connecter... Donc non non pas de pub déguisée pour mon site... Tant pis par contre si je suis mal vu ici :mrgreen:

En tout cas deux jours après mon post j'étais référencé WebRankInfo... :D

C'est pas top ça ???

Bon dimanche à toutes et tous !

Dyonisos...

PS : L'url de mon site : http://p***---j***.com

J'ai préféré masquer finalement ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On ne sait jamais ! :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 28, 2014 17:12

Bonjour,
Dyonisos a écrit:En tout cas deux jours après mon post j'étais référencé WebRankInfo... :D

C'est cool.

Vous pouvez aussi demander des avis pour votre site ici : Demandes d'avis et de conseils. :)

Cordialement.

Dyonisos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 28, 2014 23:08

Merci Madrileño... Je vais aller voir ça !

Amitiés.

Lectures recommandées sur ce thème :