Mon référencement ne marche pas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cleme
Nouveau WRInaute

Mon référencement ne marche pas

Message le Mar Mar 15, 2005 18:54

moi enfet j'ai mon site de trotiride que j'ai fait ya deja 4 mois avec un contenu interessant (http://www.trotfreestyler.fr.st) mais je n'arrive pas a le faire referencé sur google : bon quand on tape sa sur google sa nous mais sur le sujet que j'ai fait sur certains forums mais c'est tout j'aimerai avoir des repons pour savoir pourquoi je ne me fait pas referencé et si il y a des meilleurs soluces pour cela...

merci

[Mots-clés enlevés du titre et du post, lien invalidé. Voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm , c'est vraiment parce que je n'avais pas de temps à perdre à t'envoyer un MP que je n'ai pas mis le fil à la poubelle... :evil: ]

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 15, 2005 19:01

Déjà je sais pas comment j'ai réussi à arriver sur le site ... J'ai eut au moins 4 redirections faciles et 10 pubs en popups et sous popups :|
Après pour 20 ou 30 € tu peux te payer un nom de domaine et un hebergement potable.
Pour ce qui est de l'optimisation :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Et aussi le fait de marquer 3 fois l'url dans le post ça le fait pas trop ...

Je rame sur ton site avec tout les trucs qui s'affichent dans tout les sens :|

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:26

Madrileño a écrit:Et aussi le fait de marquer 3 fois l'url dans le post ça le fait pas trop ...

la liste de mots clés est pas la bienvenue non plus ..

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:26

Hé cleme :!:
tu as toutes les chances de voir ce post te passer devant (positionnement)avec ce que tu y as mis :!:
mais, chut, je ne t'ai rien dit :lol:
Fred :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon référencement ne marche pas

Message le Mar Mar 15, 2005 19:35

c'est vraiment parce que je n'avais pas de temps à perdre à t'envoyer un MP que je n'ai pas mis le fil à la poubelle... ]

Même pas le temps de Signer :lol:
à mon avis il faudrait commencer les optimisations du site avant de les voir revenir :arrow:

cleme
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 15, 2005 19:47

sympas tout le mondemoi je comprend plus rien je me suis inscris pour un probleme de referencement et on m'envoi valsé super ...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 19:52

cleme
lis le post (lien) qui t'a été donné en bas de ton premier message :!:
tu y verras que les liens et batteries de mots clés posés dans les posts que tu fais ne sont pas les bienvenus :!:
Il s'agit d'une règle et il faut s'y conformer :wink:
Fred

ps: rien ne t'empêche de désactiver une adresse en mettant un - devant l'url..comme ça puisque nous ne sommes pas des feignants, nous saurons visiter l'adresse en ôtant le -
OK :?:
Dernière édition par fredwat le Mar Mar 15, 2005 19:55, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Mar 15, 2005 19:53

cleme a écrit:sympas tout le mondemoi je comprend plus rien je me suis inscris pour un probleme de referencement et on m'envoi valsé super ...

Mais non c'est juste que ton entrée a été un peu rapide sans avoir parcourus les bases avant de poster.
Ce qui a le moins plus était mettre 3 fois l'url dans le premier post :oops:
Sinon ton site manque de beaucoup des bases que je te montre dans l'url du début via des liens après au cas par cas des problèmes il y aura des réponses précises ne t'inquiète pas ça va allez c'est juste que il y a eut un emportement de plusieurs individus :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox, Google Video Store

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).