mon référencement dans Dmoz

chris81
WRInaute discret
WRInaute discret

mon référencement dans Dmoz

Message le Ven Mar 03, 2006 11:27

Bonjour

j'ai référencé mon site dans Dmoz il y a de cela plus de 8 Mois
et pourtant pas de nouvelle, mon site ne s'y trouve pas, je ne comprend pas, comment fait on pour savoir si une rubrique est animée par un éditeur, ou tout simplement si mon site répond au critères de sélection dans l'annuaire

au fait mon site est www.gites-degarel.com , (je ne ses pas si j'ai le droit de le dire ici)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 03, 2006 13:43

---> FAQ sur la proposition de sites à DMOZ ...
- Comment accélérer l’ajout de mon site?
Il n’y a pas de règles générales. Cependant, soumettre son site dans la catégorie adéquate en écrivant une description objective et respectant les directives de DMOZ peut accélérer le processus. Beaucoup d’éditeurs éditent en premier lieu les sites dont le webmaster a fait l’effort d’écrire une description correcte. Par ailleurs, si le site est proposé dans une catégorie non-adéquate, il sera transféré dans la catégorie adéquate où il devra attendre qu’un autre éditeur l’évalue.

- Où trouver les directives concernant les propositions?
Les conseils de base sur la suggestion de sites sont ici: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/add.html . Vous pouvez également consulter les Directives appliquées par les éditeurs, ici: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/guidelines/ .
Il y a également en général en haut de chaque catégorie un lien vers la description de la catégorie. Si le lien est absent, remontez d’une catégorie. Il peut aussi y avoir une FAQ de la catégorie. Une rubrique d'aide générale existe également: http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/help/helpmain.html .

- Il n’y a pas d’éditeur dans ma catégorie. Mon site sera-t-il évalué?
Oui. Tous les éditeurs des catégories parentes ainsi que de nombreux autres éditeurs peuvent éditer votre site.

- Puis-je contacter un éditeur? J’ai contacté un éditeur mais je n’ai pas eu de réponse.
Oui, il est possible de contacter un éditeur. Il suffit de cliquer sur son profil et de cliquer sur "envoyer un message /send an email." Il n’y aura pas toujours de réponse. Cela peut être dû au fait que l’éditeur n’édite plus, mais de plus en plus d’éditeurs ne répondent pas (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne tiennent pas compte de votre message). En effet, il arrive souvent que certains webmasters n’acceptent pas que leur site ne soit pas ajouté dans l’ODP ou exigent une autre description (non conforme aux directives) et harcèlent les éditeurs.

la suite ici

à lire également : faire en sorte que votre site soit listé quatre fois plus vite !

chris81
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 03, 2006 16:54

:oops: Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.