Mon premier W
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Mon premier W
Et voilà
Je viens d'avoir mon premier W sur mon profil... mais il me reste encore du travail avant d'avant les 5 W...
++
Je viens d'avoir mon premier W sur mon profil... mais il me reste encore du travail avant d'avant les 5 W...
++
Szarah a écrit:Et tu peux avoir 5 W sans toujours RIEN comprendre au référencement - j'en suis la preuve, et je m'en vante
[ En fait, plus j'ai de W, moins je comprends ]
Normal, c'est parce qu'à partir de la 5 ème étoile, on cherche à devenir intelligent et à comprendre. Le truc c'est qu'il y a rien à comprendre.
Mais je dis pas ça parceque c'est toi
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

perso, je compte gagner mes 5W seulement en donnant mon avis sur les sites qui le demanderont.
Je ne suis absolument pas expert dans le développement de sites internet et leur référencement.
En tout cas, webrankinfo et ses membres me permettent de récupérer de bons conseils et d'essayer de faire avancer mon site perso.
Je ne suis absolument pas expert dans le développement de sites internet et leur référencement.
En tout cas, webrankinfo et ses membres me permettent de récupérer de bons conseils et d'essayer de faire avancer mon site perso.
Ybet a écrit:Normal, c'est parce qu'à partir de la 5 ème étoile, on cherche à devenir intelligent et à comprendre. Le truc c'est qu'il y a rien à comprendre.
Mais je dis pas ça parceque c'est toi
Je croyais être intelligente en arrivant (c'est à cause de ma mère, elle me dit ça tout le temps en levant les yeux au ciel) et je commençais à douter mais tu me rassures, Ybet
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Ou encore
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Ok rien à voir je sors =>
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Ok rien à voir je sors =>
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Yahoo Mon Web 2.0
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Analyse des data centers de Google
- Mon premier .FR !
- mon premier forum
- Mon premier site.
- Mon premier site
- Mon premier A-nnuaire !
- Mon premier PR6 !!
- Mon premier référencement
- URL Rewriting - Premier pas premier bug