Mon premier site.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sebda - WRInaute discret

Mon premier site.
Bonjour,
J'ai fini mon premier site web, ce site est pour mon club de football. Le site est assez simple, mon club n'a pas besoin d'un gros site web.
J'ai pu remarqué quelques problèmes avec IE , je ne sais pas si c'est de mon PC ou si c'est pour tous le monde.
Quand je dis "fini" pas tout a fait... j'y ajoute de nouvelles fonctionnalités régulièrement.
Dites ce que vous en pensez, j'insiste sur le titre de ce message, c'est mon tout premier site web.
L'url : http://es-izel.dahut.be
Question référencement, je veut et je dois passé premier sur le mot "Ize1".
ps :Je ne suis pas encore indexé dans tous les data center de google.
Cordialement.
J'ai fini mon premier site web, ce site est pour mon club de football. Le site est assez simple, mon club n'a pas besoin d'un gros site web.
J'ai pu remarqué quelques problèmes avec IE , je ne sais pas si c'est de mon PC ou si c'est pour tous le monde.
Quand je dis "fini" pas tout a fait... j'y ajoute de nouvelles fonctionnalités régulièrement.
Dites ce que vous en pensez, j'insiste sur le titre de ce message, c'est mon tout premier site web.
L'url : http://es-izel.dahut.be
Question référencement, je veut et je dois passé premier sur le mot "Ize1".
ps :Je ne suis pas encore indexé dans tous les data center de google.
Cordialement.
Dernière édition par Sebda le Mar Mar 11, 2008 16:41, édité 1 fois.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Un peu trop contrasté rouge/blanc comme pour le contour des lettres, il fait assez vieux en terme de design. Surtout la bannière principale qui manque de dégradé
Sinon, pour la police, reprendre la même que pour le calendrier serait pas mal.
(Un petit border="0" pour le backlink dico du net)
Sinon, pour la police, reprendre la même que pour le calendrier serait pas mal.
(Un petit border="0" pour le backlink dico du net)
-

Sebda - WRInaute discret

Merci Blogger
, pour le formulaire a la Newsletter, je vais lui trouvé une meilleure place.
J'ai ajouté une page "Ize1" ça donne quelques informations sur le village du club. En même temps, je pensais que cette page pourrais peut-être me faire passé premier sur le mot " ize1 ".
J'ai ajouté une page "Ize1" ça donne quelques informations sur le village du club. En même temps, je pensais que cette page pourrais peut-être me faire passé premier sur le mot " ize1 ".
Dernière édition par Sebda le Mar Mar 11, 2008 16:42, édité 3 fois.
-

Sebda - WRInaute discret

kevicar a écrit:Essaye de mettre du gazon en fond à la plage du rouge ( comme sur le forum )
Parce que là... ca pique les yeux !
J'y est pensé ! Sauf que, quand je les installer c'était vraiment horrible :s. Alors j'ai laissé le rouge. En même temps, mon écran est en très mauvais état, je ne voit pas donc pas les couleurs comme vous
Je ne sais pas trop ou mettre l'inscription a la newsletter, si vous avez des idées, je suis preneur.
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

Il vaut mieux virer les sid et proceder au rewriting de ton forum avant que google ne trouve les pages du forum.
c'est par là : http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb-vf31/
c'est par là : http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb-vf31/
-

nickargall - WRInaute accro

Ce qu'il veut dire, c'est que ton forum ajoute une série de chiffres et de lettres aux adresses de tes pages, ce qui sera néfaste à ton référencement, et ce qui doit être corrigé avant que Google ne prenne connaissance de trop de ces pages:
.../viewforum.php?f=2&sid=ce59d2f0ddc29d117b0da4e450fa21d8
C'est pas bon, car a chaque passage de Google, la série de chiffres sera différente; chaque page se verra donc attribuer un identifiant de session (la série de chiffres et lettres) différente et les moteurs ont horreur de ça.
Une des règles du référencement est l'unicité d'URL pour une page donnée: là, ya une adresse différente à chaque passage.
.../viewforum.php?f=2&sid=ce59d2f0ddc29d117b0da4e450fa21d8
C'est pas bon, car a chaque passage de Google, la série de chiffres sera différente; chaque page se verra donc attribuer un identifiant de session (la série de chiffres et lettres) différente et les moteurs ont horreur de ça.
Une des règles du référencement est l'unicité d'URL pour une page donnée: là, ya une adresse différente à chaque passage.
- blogger
- WRInaute occasionnel

Sebda a écrit:me faire passé premier sur le mot " ize1 ".
Bah pour Ize1, va trouver C0llard m0t0 et échange une bannière de pub contre un lien ancré sur ce mot en home. Il est déja présent et leur site est très bien classé sur ce terme.
Tu as des arguments à faire valoir, ton site s'adresse à des visteurs jeunes, sportifs et habitant la région proche, même que m0t0 XX t'as déja proposé un truc, mais qu'évidement tu préfèrerais donner la priorité à un commerçant d'Ize1
Ps : édites ton post et remplace le 'L" terminal de Ize1 par le chiffre "1" cela reste lisible mais t'éviteras de voir ce forum passer premier sur cette requête.
-

Sebda - WRInaute discret

Ok Nickargall mais je ne suis pas encore assez expérimenté dans l'url rewriting.
Pour c0lard m0t0 j'irais voir chez eux dans la semaine. J'ai tiré " L " et remplacé par " 1 ".
Merci pour vos critiques , encouragement et pour vos informations.
Pour c0lard m0t0 j'irais voir chez eux dans la semaine. J'ai tiré " L " et remplacé par " 1 ".
Merci pour vos critiques , encouragement et pour vos informations.
-

nickargall - WRInaute accro

IL s'agit pas d'URL Rewriting mais de suppression des identifiants de session dans l'URL. Et ya pas à discuter, soit tu les supprimes, soit ton forum ne sera jamais référencé ..
Frangolacci t'a donné un lien ou tu trouveras des solutions à ce problème.
Frangolacci t'a donné un lien ou tu trouveras des solutions à ce problème.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ? - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004