Mon premier site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

reysimon
Nouveau WRInaute

Mon premier site

Message le Jeu Jan 18, 2007 6:04

salut a vous tous en premier lieu je voudrai remercier toute l'équipe pour son énorme travail et son aide merci pour tout ce que vous accomplissez et bonne trés continuation.

Je viens de finir mon site et j'aimerai bien savoir s'il y a quelque chose a modifier pour que ce dernier ait plus de trafic qu'il soit mieux connu.

http://www.hyphy-records.com

[Edit HawkEye: Sujet déplacé dans le forum "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites". ]

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 18, 2007 6:51

Bonjour et bienvenue à toi sur WRI

Prend l'habitude de poster au bon endroit ( section Demandes d'avis et de conseils sur vos sites )

POur quelques petit trucs voila ma contrib:

Retappe ton header ( met le a la bonne taille au lieu de jouer avec les width et height) pour ne pas que celui ci pixelise...(tes petites icones winamp real player aussi etc...) Contact moi si tu veux un peu d'aide sur cet aspect..je te les ferai à la bonne taille et qui ne pixelise pas.

Met des ALT sur toutes les images...( pas seulement sur celle de l'index, un site ca se référence en entier)

Met des balises meta sur toutes tes pages, pas seulement sur l'index..

Un doctype ne te ferait pas de mal :p Si tu veux rester dans le web 2.0

Sinon dans l'ensemble, pour un premier site...c'est vraiment pas mal.

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 18, 2007 13:44

Beaucoup de pub, et surtout on ne voit pas au 1er 1er coup d'oeil de quoi parle ton site.
Sinon le "1 connected actually" ne veut pas dire grand chose en anglais.
Bon courage!

ilovewri
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 18, 2007 23:31

Trop de mot clés dans tes <meta name="keywords" !
et ne met deux fois d'affilé le meme mots ( ou écarte les au max)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 19, 2007 8:50

de toutes façons, la keywords n'est plus utilisée que par yahoo.
Sinon, le code est exécrable un mélange de html incorrect avec plein de morceaux de javascript dedans :cry:
Ton but au niveau positionnement, c'est de réussir à être bien placé sur s3x3 et cas1n0, non ?
parce que le noscript en est rempli :evil:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :