Mon premier site américain

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai créer un site 100% anglais et destiné seulement aux américains. J'avais créer un ndd+hebergement sur ovh mais finalement le ndd ne me servira pas, seulement l’hébergement.
J'ai acheté un ndd chez GoDaddy (je pensais qu'il fallait faire cela pour optimiser le référencement mais je me suis complément planté puisque c'est l’hébergement qui doit être aux us et non le ndd :? )

Coté seo, l'hébergement peut-il être tout de même en France avec un IP anglaise et la géolocalisation via webmaster tools ?

***

Comment juste diriger le ndd godaddy vers l'hébergement ovh ? Partout sur les forums, et cela semble être la solution, il est dit de modifier dans le "Set Nameservers" de Godaddy le dns pour faire pointer vers celui de ovh, quels sont les autres opérations à effectuer ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Je me permet de remonter le sujet pour obtenir des conseils, je suis habitué au référencement français mais pas sur d'autres pays.
 
WRInaute passionné
Salut,

aurelien59 a dit:
Coté seo, l'hébergement peut-il être tout de même en France avec un IP anglaise et la géolocalisation via webmaster tools ?
Si tu pose la question, c'est que tu as déjà vu la réponse, non ?
Oui, tu géolocalises via les GWT.
aurelien59 a dit:
il est dit de modifier dans le "Set Nameservers" de Godaddy le dns pour faire pointer vers celui de ovh, quels sont les autres opérations à effectuer ?
Oui, cela suffit. pour les ndd, y a que les dns à gérer.
 
Discussions similaires
Haut