Mon premier PR6 !!
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon premier PR6 !!
Bonjour,
Avant j'utilisai des sous-domaines pour chaque service et j'ai réferencé le sous-domaine chat.wistee.fr.
Aujourd'hui je me suis aperçu qu'il à un PR6.
Même si sa sert à rien, j'trouve que ça fait pas mal une barre verte assez bien remplie
Bref, j'aimerai savoir si c'est un VRAI PR6 ou si c'est uniquement un bug de la toolbar.
J'ai déjà eu plusieurs PR5 mais bon, un PR6
Les backlinks me semblent byzare mais sa semble pas être une redirection comme le site qui avait un PR10...
Merci d'avance de me dire ce que vous pensez de lui.
Bonne soirée
Avant j'utilisai des sous-domaines pour chaque service et j'ai réferencé le sous-domaine chat.wistee.fr.
Aujourd'hui je me suis aperçu qu'il à un PR6.
Même si sa sert à rien, j'trouve que ça fait pas mal une barre verte assez bien remplie
Bref, j'aimerai savoir si c'est un VRAI PR6 ou si c'est uniquement un bug de la toolbar.
J'ai déjà eu plusieurs PR5 mais bon, un PR6
Les backlinks me semblent byzare mais sa semble pas être une redirection comme le site qui avait un PR10...
Merci d'avance de me dire ce que vous pensez de lui.
Bonne soirée
Bah en lisant souvent WRI, j'me suis aperçu que le nombre de BL ne comptai presque pas mais plutot la qualité des BL.
Sa peut donc être suffisant, mais bon ces BL me semblent louche et encore plus ce PR6.
Malgré qu'il sert à rien, sa me semble pas être un bug ou autre mais je suis trop étonné...
Sa peut donc être suffisant, mais bon ces BL me semblent louche et encore plus ce PR6.
Malgré qu'il sert à rien, sa me semble pas être un bug ou autre mais je suis trop étonné...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Yahoo Mon Web 2.0
- Référencer un blog
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- Que faire avec mon ancien domaine PR6
- Demande d'avis pour un achat de lien sur mon site PR6
- Mon premier W
- Mon premier .FR !
- mon premier forum
- Mon premier site.
- Mon premier site
- Mon premier A-nnuaire !
- Mon premier référencement
- URL Rewriting - Premier pas premier bug
- Devblog, mon premier blog :)
- Mon premier URL rewriting