[Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

[Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...
Bonjour
Eh oui, aujourd'hui j'ai 34 ans, et parallèlement à cela mon premier livre sort dans le commerce
Pour en faire sa promotion je finalise un site qui sera dédié à sa thématique (mise en ligne définitive ce WE), mais ceci n'est pas le sujet.
En fait je souhaite proposer directement depuis le site en question la possibilité d'acheter mon bouquin, mais se pose le problème de :
- la rentabilité (je veux dire la marge entre coût et revenu engendré)
- la logistique
etc...
En clair : même si j'ai la possibilité d'acheter mon livre au prix éditeur, les coût d'emballage et de frais de port (à l'unité en tout cas) réduisent ma marge à quelques euros
Du coup j'envisage de procéder à une affiliation Alapage.fr et de vendre mon livre par leur biais (ce qui me fera gagner un peu plus que ce que je vais toucher de l'éditeur, et gommera toute la problématique du stockage et de la logistique !)
Certains d'entre vous sont-ils affiliés à cette entreprise ? Y-a-t-il des contraintes particulières ?
Je n'ose pas me lancer
Eh oui, aujourd'hui j'ai 34 ans, et parallèlement à cela mon premier livre sort dans le commerce
Pour en faire sa promotion je finalise un site qui sera dédié à sa thématique (mise en ligne définitive ce WE), mais ceci n'est pas le sujet.
En fait je souhaite proposer directement depuis le site en question la possibilité d'acheter mon bouquin, mais se pose le problème de :
- la rentabilité (je veux dire la marge entre coût et revenu engendré)
- la logistique
etc...
En clair : même si j'ai la possibilité d'acheter mon livre au prix éditeur, les coût d'emballage et de frais de port (à l'unité en tout cas) réduisent ma marge à quelques euros
Du coup j'envisage de procéder à une affiliation Alapage.fr et de vendre mon livre par leur biais (ce qui me fera gagner un peu plus que ce que je vais toucher de l'éditeur, et gommera toute la problématique du stockage et de la logistique !)
Certains d'entre vous sont-ils affiliés à cette entreprise ? Y-a-t-il des contraintes particulières ?
Je n'ose pas me lancer
-

Merci
OnThisPlanet, le site que je prépare aura p'têt une place pour un lien pour ton site sur les éoliennes
(je ne demande rien en retour
, je veux d'abord de la qualité de contenu !)
Pour Alapage, pas d'avis ? J'en vois pourtant assez régulièrement sur le web
OnThisPlanet, le site que je prépare aura p'têt une place pour un lien pour ton site sur les éoliennes
Pour Alapage, pas d'avis ? J'en vois pourtant assez régulièrement sur le web
-

lothar - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Félicitations !
ps : j'utilise Amazon... très satisfait et si le lien est direct , ca monte à 8% il me semble en % contre 5% normalement...
Idem, je conseille Amazon.
Je l'utilise pour mettre en avant des livres que les éditeurs m'envoient; de toute façon, que ce soit Amazon ou toi-même, l'argent revient toujours à l'éditeur, donc autant faire au plus simple.
-

Et up !
J'ai finalement choisi Amazon : super simple, super rapide (inscription immédiate !) et déjà en place alors que le site est encore inconnu
Merci pour tout, d'ici dimanche je pense, mon site sera soumis à vos critiques acerbes...
J'ai finalement choisi Amazon : super simple, super rapide (inscription immédiate !) et déjà en place alors que le site est encore inconnu
Merci pour tout, d'ici dimanche je pense, mon site sera soumis à vos critiques acerbes...
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Et pourquoi pas choisir les deux (Alapage & Amazon) ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affiliation alapage sur forum
- Mot inexistant dans le site mais qui sort premier
- [Recherche] livre premier contact commercial
- Je cherche un bon livre sur le webmarketing (affiliation...)
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
- mon blog sort avant mon site sur une requete précise
- Pourquoi es-ce que mon site sort de l'index de google ?
- mon résumé google sort n'importe quoi...
- Mon site ne sort pas sur certain mot clé
- Mon site sort avec l'adresse ksxxxxx.kimsufi.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search