[Affiliation Alapage] Mon premier livre sort aujourd'hui...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
cedric_g a écrit:Euh mais je n'ai pas de lien d'affiliation ???
Pour "affilier" d'autres personnes c'est ça ?
ben le lien de ton livre avec ton code Amazon, pour que ca te rapporte du fric.. je sais pas si je suis clair
cedric_g a écrit:
- Code: Tout sélectionner
http://www.amazon.fr/gp/product/2847681469?ie=UTF8&tag=aubnat-21&link_code=as3&camp=2522&creative=9474&creativeASIN=2847681469
tag=aubnat-21
Il me semble bien que c'en est déjà un lien d'affiliation.
Monty973 a écrit:cedric_g a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/product/2847681469?ie=UTF8&tag=aubnat-21&link_code=as3&camp=2522&creative=9474&creativeASIN=2847681469
tag=aubnat-21
Il me semble bien que c'en est déjà un lien d'affiliation.
Oups autant pour moi... c vrai que ca faisait pas très très propre
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... /aubnat-21
C'est un plus propre je trouve
- petit-ourson
- WRInaute passionné

finstreet a écrit:petit-ourson a écrit:Et pourquoi pas choisir les deux (Alapage & Amazon) ?
Ben ca serait quoi l'intéret ?
L'intérêt : certains visiteurs achetent systématiquement à la Fnac, d'autre systématiquement chez Amazon et d'autres systématiquement chez Alapage, etc. Il le font par goût mais également parce qu'ils ont un bon d'achat (il parait que les cartes-cadeaux, ça marche bien de nos jours donc avec les fêtes de Noël, il doit y en avoir un bon paquet à écouler).
Donc en proposant les 3 liens, tu ne "perds" aucune vente.
En effet, j'allais ajouter la même chose : chaque acheteur éventuel peut être fidèle à un marchand.
L'inconvénient est que tu attendras plus longtemps ton paiement si tu dois atteindre trois seuils de paiement pour trois marchands Amazon, Alapage, Fnac.
L'inconvénient est que tu attendras plus longtemps ton paiement si tu dois atteindre trois seuils de paiement pour trois marchands Amazon, Alapage, Fnac.
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

finstreet a écrit:Félicitations !
ps : j'utilise Amazon... très satisfait et si le lien est direct , ca monte à 8% il me semble en % contre 5% normalement...
Finstreet,
Peux tu commenter ta remarque?
ps: Finstreet ou autre.... j'aurai bien d'autres petites questions aux sujets d'amazon, un petit mp si je peux te les soumettre (niveau paiement)?
Florent
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Google Print en français
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet)
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search