Mon premier Ecommerce (sous prestashop) Zero experience...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FromManchester
- Nouveau WRInaute

Mon premier Ecommerce (sous prestashop) Zero experience...
Hello tout le monde!
Voila j'ai mis ce site (www.monmarcheanglais.com) en ligne mercredi dernier. J'ai aujourd'hui environ 500 visites donc une moyenne de 60 par jour. Un taux de rebond de 44%. Et le principal, 2 commandes. Je ne sais pas du tout si ces chiffres sont bons, si le design est bon. Je ne veux pas me lancer comme un sauvage sur l'inscription de tout les annuaires de referencement, ils sont souvent si moches que ca parait louche...
Quel est votre avis sur mon site? Merci a vous!
www.monmarcheanglais.com
Voila j'ai mis ce site (www.monmarcheanglais.com) en ligne mercredi dernier. J'ai aujourd'hui environ 500 visites donc une moyenne de 60 par jour. Un taux de rebond de 44%. Et le principal, 2 commandes. Je ne sais pas du tout si ces chiffres sont bons, si le design est bon. Je ne veux pas me lancer comme un sauvage sur l'inscription de tout les annuaires de referencement, ils sont souvent si moches que ca parait louche...
Quel est votre avis sur mon site? Merci a vous!
www.monmarcheanglais.com
- guess_who
- WRInaute discret

Re: Mon premier Ecommerce (sous prestashop) Zero experience...
le concept est pas mal (meme si je suis pas fan de la marmelade et du flan). Par contre tu as beaucoup de balise title non optimisés ou en double, les urls ne sont pas réécrites ..
-

padadam22 - WRInaute accro

J'aime bien le concept.
Niveau design, Je ne suis pas fan du fond moitié transparent. Ca pixélise et c'est pas top
Sinon ,rien ne me choque visuellement 
Le fond des pages type payement sécurisé bug.
Sur ces même page, ça me demande à chaque fois "Saisissez le mot de passe pour amaneu sur ftp://monmarcheanglais.com".
Absence de conditions générales de vente et d'affichage des infos obligatoires (siret, adresse, tel. ).

Niveau design, Je ne suis pas fan du fond moitié transparent. Ca pixélise et c'est pas top
Le fond des pages type payement sécurisé bug.
Sur ces même page, ça me demande à chaque fois "Saisissez le mot de passe pour amaneu sur ftp://monmarcheanglais.com".
Absence de conditions générales de vente et d'affichage des infos obligatoires (siret, adresse, tel. ).
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Effectivement. Quelques efforts à faire au niveau du design et de la lisibilité.
Concernant la photo de Rowan Atkinson.... Fait gaffe si tu n'as pas les droits, dans la vraie vie, ce mec n'est pas un rigolo
60 visite par jour pour un lancement mercredi dernier, c'est plutôt bien. Peux tu nous indiquer quelles sont les actions qui t'ont permis d'arriver à ce résultat?
Concernant la photo de Rowan Atkinson.... Fait gaffe si tu n'as pas les droits, dans la vraie vie, ce mec n'est pas un rigolo
60 visite par jour pour un lancement mercredi dernier, c'est plutôt bien. Peux tu nous indiquer quelles sont les actions qui t'ont permis d'arriver à ce résultat?
- FromManchester
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos reponses. je vais doucement apporter des modifications.
-

bonplandunet - Nouveau WRInaute

Sous Chrome : "Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.monmarcheanglais.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur."
Peut être est-ce juste temporaire ?
Vous avez tenté d'accéder à www.monmarcheanglais.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur."
Peut être est-ce juste temporaire ?
- guess_who
- WRInaute discret

Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement !
Apparemment ca développe !
Apparemment ca développe !
- FromManchester
- Nouveau WRInaute

Salut a tous!
Voila le site est de nouveau en ligne. J'ai retouché un peu le graphisme (du coup le site est plus lourd et plus long...), mes meta-titles et meta-descriptions... Vous en pensez quoi? Je suis en 5eme position sur google en tapant "achetez produits anglais"!! J'espere pouvoir garder la position et meme arriver number one. Sinon que dire..je suis toujours en train d'ecrire les conditions générales de ventes... c'est un boulot passionnant.....Je ne changerai pas pour l'instant la tete de Mr Bean ni celle du mouton. Mais je pense que je le ferai plus tard.
Attention la question bete arrive: dois-je apporter d'autres modifs?
Merci a vous tous pour votre aide. Je retourne au boulot...
oups petit rappel du site www.monmarcheanglais.com
Voila le site est de nouveau en ligne. J'ai retouché un peu le graphisme (du coup le site est plus lourd et plus long...), mes meta-titles et meta-descriptions... Vous en pensez quoi? Je suis en 5eme position sur google en tapant "achetez produits anglais"!! J'espere pouvoir garder la position et meme arriver number one. Sinon que dire..je suis toujours en train d'ecrire les conditions générales de ventes... c'est un boulot passionnant.....Je ne changerai pas pour l'instant la tete de Mr Bean ni celle du mouton. Mais je pense que je le ferai plus tard.
Attention la question bete arrive: dois-je apporter d'autres modifs?
Merci a vous tous pour votre aide. Je retourne au boulot...
oups petit rappel du site www.monmarcheanglais.com
-

Je ne changerai pas pour l'instant la tete de Mr Bean ni celle du mouton
Bah tu risques de recevoir un courrier d'avocat... et/ou carrément une facture à 3 ou 4 zeros derrière le premier chiffres
-

J'aime pas le fait que les paragraphe soient "centrés"... Essaye de les justifier pour voir?
Par ailleurs, il manque les mentions légales.... Société? adresse... contact.... etc.
Par ailleurs, il manque les mentions légales.... Société? adresse... contact.... etc.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [CMS ecommerce] Oscommerce ou prestashop ???
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- Ech. de liens - eCommerce Expert : Info sur le eCommerce
- mon experience du référencement amateur...GG et BL
- mon expérience du ref ss google
- [Fin de sandbox] Mon expérience
- Avis sur mon site (Boutique Prestashop)
- ovh mon experience serveur dedie
- avis, refonte de mon site web sous prestashop
- Mon EXPERIENCE et BILAN Google puis QUEsTIONS ....