Mon premier annuaire
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smorge
- WRInaute occasionnel

Mon premier annuaire
Bonjour à tous,
je voudrais partager avec ceux qui le veulent mon premier annuaire, l'inscription y est ouverte et je suis ouvert aux critiques ou autres conseils. Il va bien sûr évoluer, je ne suis pas encore au fait et je découvre peu à peu les possibilités offertes par le script arfooo que je ne connaissais pas et dont je remercie le concepteur
Pour l'instant, les autres rubriques du site sont provisoires, elles vont soit disparaître soit évoluer. Merci d'avance pour vos soumissions et avis. Sites persos ou blogs divers bienvenus 
Voilà, c'est donc par ici : http://detendu.com/annuaire/
je voudrais partager avec ceux qui le veulent mon premier annuaire, l'inscription y est ouverte et je suis ouvert aux critiques ou autres conseils. Il va bien sûr évoluer, je ne suis pas encore au fait et je découvre peu à peu les possibilités offertes par le script arfooo que je ne connaissais pas et dont je remercie le concepteur
Voilà, c'est donc par ici : http://detendu.com/annuaire/
-

-amethyste- - WRInaute discret

Re: Mon premier annuaire
Coup de foudre pour ton thème Arfooo ! C'est ta réalisation ?
- smorge
- WRInaute occasionnel

En fait la recherche google c'est un test pour meubler la racine du site. Peut-être que je ne vais garder que l'annuaire et faire l'accueil du site à http://detendu.com/annuaire/ , à voir s'il démarre un peu
Merci padadam22
- smorge
- WRInaute occasionnel

@reglisse : En fait autant que je le pourrai. Quand je dis 24h ça inclus les w.e. Je suis débutant, je ne connais pas encore le nombre de soumissions qu'un annuaire peut recevoir, je suis peut-être optimiste
A noter que pour l'instant je prend le temps de corriger les descriptions et de les nettoyer de leurs éventuels duplicates involontaires (que je comprend en passant, car il est dur de présenter x fois son site sans réutiliser machinalement les mêmes tournures, expressions et groupes de mots...)
@fredfan : Tu m'intéresse peux-tu m'en dire plus ? Chez moi, sur tous les navigateurs sauf IE (je suis sous linux) ça fonctionne. Peut-être sur un écran de moins de 1000 pixels de largeur (les icônes de gauche sont fixes et je n'ai pas encore mis de minimum de largeur au contenu) ?
@fredfan : Tu m'intéresse peux-tu m'en dire plus ? Chez moi, sur tous les navigateurs sauf IE (je suis sous linux) ça fonctionne. Peut-être sur un écran de moins de 1000 pixels de largeur (les icônes de gauche sont fixes et je n'ai pas encore mis de minimum de largeur au contenu) ?
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Salut,
Ce serait bien si tu pouvais proposer comme option de pouvoir mettre des liens profonds dans la description de sites comme certain annuaires.
Bon démarrage.
Ce serait bien si tu pouvais proposer comme option de pouvoir mettre des liens profonds dans la description de sites comme certain annuaires.
Bon démarrage.
Dernière édition par Pat00042 le Lun Fév 28, 2011 23:43, édité 1 fois.
- smorge
- WRInaute occasionnel

Ok pat, je viens d'autoriser le html dans les descriptions, ainsi il sera possible de lier des pages profondes du site soumis. Le nombre que je tolérerai dépendra de leur justification et de l'intérêt pour le visiteur, au cas par cas donc. Deux ou trois liens justifiés me semblent raisonnable ?
Merci fredfan d'avoir pris le temps de re-vérifier : je regarde ça demain, apparement j'ai de la marge à droite je vais essayer de la supprimer pour gagner encore un peu, sinon déplacerai ou virerai les icônes
Merci fredfan d'avoir pris le temps de re-vérifier : je regarde ça demain, apparement j'ai de la marge à droite je vais essayer de la supprimer pour gagner encore un peu, sinon déplacerai ou virerai les icônes
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008