mon premier annuaire, liens en durs ect...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Hippo-Camps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon premier annuaire, liens en durs ect...

Message le Lun Mar 27, 2006 8:39

Bonjour,

Le mois dernier je me suis lancé dans la création d'un site Internet...
Ce mois ci on va essayer de se mettre à la création d'un annuaire généraliste.
Je suis tout nouveau alors un peu d'indulgence et je ne suis pas un Kador de l'informatique.
Donc j'essaierais de faire évoluer les choses tout doucement à mon rythme.
Voila c tout l'adresse de l'annuaire: http://lannulaire-annuaire.juxtoo.com/

Merci d'avance de votre indulgence et bon référencement
et si vous avez des suggestions ou des idées n'hésitez pas

Hippo-Camps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 03, 2006 8:26

Aprés une semaine de vie, et une soixantaine de site référencés, qu'est ce que vous en pensez que devrais je faire de plus?

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 10, 2006 20:55

Oui je pense snas lien sur WRi (enfin un dans les conseils, mais là c'est vraiment pour un conseil) j'en suis à 90 sites référencés. J'en suis à 15 sites en plus par jour en moyenne et 40 visites uniques, pour mon premier "vrai" site, je trouve ça pas mal ^^

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 11, 2006 5:13

Hippo-Camps a écrit:Aprés une semaine de vie, et une soixantaine de site référencés, qu'est ce que vous en pensez que devrais je faire de plus?

Donner du volume a ton site en ne restant pas sur l'idée d'un annuaire.
Bref plusieurs rubriques.
Sur mon -www- l'annuaire ne représente qu'une toute petite partie du site et pourtant près de 3945 liens et surtout 245339 visites sur ces sites.
(certains sites font peu de visites d'autres + :-D)

Hippo-Camps
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 11, 2006 7:28

ben l'annuaire c'est une partie de mon site...

mon vrai site c'est le site de mon club hippique -http://hippo-camps.com/
j'essaye de l'étoffer, je suis pas mal placé sur google sur les mots clefs club hippique et centre équestre (bien que je soit trés mal placé sur centre equestre [sans le é])...mais bon un club hippique comme le mien qui compte une trentaine de chevaux ca draine pas les foules;=) soit environ une cinquantaine de visite par semaine max (on se fout pas de ma tête avec vos milliers de visite).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).